Correspondance de plus de douze heures à l'aéroport de Kuala Lumpur Ilfriulan · 20 juillet 2009 à 17:56 3 messages · 3 participants · 1 339 affichages | | | | 20 juillet 2009 à 17:56 Correspondance de plus de douze heures à l'aéroport de Kuala Lumpur Message 1 de 3 · 1 339 affichages · Partager Bonjour, Pour me rendre à Bali, j'ai acheté un billet Paris > Kuala Lumpur chez Gulf air et un second billet Kuala Lumpur > Denpasar chez Malaysia. (plus de 500 euros d'économie sur l'A/R!!) Est ce que je vais rencontrer des problèmes à l'aéroport de Kuala Lumpur concernant mes papiers, étant donné que je n'aurai pas de visa pour la Malaysie et que c'est une correspondance "faite maison". Pour le retour, j'ai plus de 12h d'attente, est ce que je pourrai quitter l'aéroport ou accéder à un logement sans payer le visa? Merci d'avance, A+ | | | À: Ilfriulan · 20 juillet 2009 à 18:18 Re: Correspondance de plus de douze heures à l'aéroport de Kuala Lumpur Message 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager si tu es français, pas besoin de visa pour entrer en Malaisie, ni bien sûr pour ton transit | | | À: Ilfriulan · 22 juillet 2009 à 9:15 Re: Correspondance de plus de douze heures à l'aéroport de Kuala Lumpur Message 3 de 3 · 1 279 affichages · Partager Quel que soit le pays, tu n'as besoin de rien en transit Par contre, si il te faut un visa dans le pays, tu dois en avoir un si tu veux sortir | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |