| Correspondance entre 2 vols (Air China) Cammich · 21 octobre 2016 à 11:15 3 messages · 3 participants · 509 affichages | | | | 21 octobre 2016 à 11:15 Correspondance entre 2 vols (Air China) Message 1 de 3 · 509 affichages · Partager bonjour, j'aurai besoin d'un avis svp je rentre de Birmanie par air china un lundi à 6h10 terminal2E et j'ai une correspondance avec récupération de voyage et enregistrement au terminal 2F à 08h25 soit 2h10 plus tard. qu'en pensez-vous j'hésite à prendre le billet mais si ce n'est pas celui-ci il faut ensuite attendre jusqu'à 13h....j’attends vos avis... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cammich · 21 octobre 2016 à 11:31 Re: Correspondance entre 2 vols (Air China) Message 2 de 3 · 508 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de la part de risque que vous acceptez d'assumer ; là je dirais que ça a au moins 50% de chance de ne pas passer.
Michel
bonjour, j'aurai besoin d'un avis svp je rentre de Birmanie par air china un lundi à 6h10 terminal2E et j'ai une correspondance avec récupération de voyage et enregistrement au terminal 2F à 08h25 soit 2h10 plus tard. qu'en pensez-vous j'hésite à prendre le billet mais si ce n'est pas celui-ci il faut ensuite attendre jusqu'à 13h....j’attends vos avis... merci | | | À: Cammich · 21 octobre 2016 à 11:49 Re: Correspondance entre 2 vols (Air China) Message 3 de 3 · 502 affichages · Partager Bonjour,
Le temps de descendre de l'avion, de passer l'immigration/récupérer les bagages.... de réenregistrer les bagages.... Si les 2 billets sont liés (ce qui ne semble pas être le cas) tu seras recasée automatiquement sur un vol suivant. Dans le cas contraire, tu perds ton 2ème billet. A toi de voir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |