| Correspondances à Roissy avec Air France Labossanova · 28 février 2012 à 1:21 23 messages · 13 participants · 6 921 affichages | | | | À: Mapleboy · 16 avril 2012 à 15:19 Re: Correspondances à Roissy avec Air France Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager merci pour ces renseignements qui ont fait baisser ma tension au fur est à mesure que la date se précise. mes amitiés | | | À: Fanzi · 16 avril 2012 à 15:29 Re: Correspondances à Roissy avec Air France Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager merci pour ces précieux renseignements et commentaires qui m'ont mis du baume au coeur, retour il est vrai acrobatique.J'ai eu il y a quelques années été obligé de courir de roissy T3 à roissy 2 (je pense)pour prendre le bus jusqu'à orly où le vol retour sur marseille était programmé.Entre la course, les embouteillages sur le périph, en plus on avait les valises, je ne vous dit pas la montée de tension.amitiés | | | À: Labossanova · 29 juillet 2013 à 17:00 Re: Correspondances à Roissy avec Air France Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Si votre vol pour Malaga est opéré par Air Europa sachez qu'ils sont dorénavant localisés au terminal 2F. Aussi votre temps de correspondance est raisonnable dans ces conditions... Allez faire un tour sur le site qui détaille tous les circuits de correspondance à Roissy c'est cdgfacile.com. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |