| Recherche correspondant étranger, guide touristique, associations... Voyageosl · 25 octobre 2008 à 16:25 2 messages · 2 participants · 1 786 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 16:25 Recherche correspondant étranger, guide touristique, associations... Message 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Je recherche pour différent pays un guide touristique, un correspondant, qui pourrait m'aider à construire mon séjour (hebergement, voyage, visites...). Je recherche aussi des contacts avec des assocations pour adultes handicapés mentaux. Les pays visés sont les suivant : Andalousie Espagne Crète Italie Allemagne Suisse République tchèque Portugal Belgique Hollande Si vous pouvez m'aider, merci d'avance | | | À: Voyageosl · 27 octobre 2008 à 20:40 Re: Recherche correspondant étranger, guide touristique, associations... Message 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager Pourquoi pas l'Afrique? Le cameroun? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |