Recherche correspondants en vue d'aller habiter et travailler au Laos Monkeyfarm · 14 novembre 2010 à 16:09 4 messages · 4 participants · 1 952 affichages | | | | 14 novembre 2010 à 16:09 Recherche correspondants en vue d'aller habiter et travailler au Laos Message 1 de 4 · 1 949 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche de correspondant habitant du Laos. Car je serait très intéresser de connaitre le mode de vie de ce pays et surtout, les possibilités de venir habiter et travailler là-bas. | | | À: Monkeyfarm · 4 décembre 2010 à 5:14 Re: Recherche correspondants en vue d'aller habiter et travailler au Laos Message 2 de 4 · 1 871 affichages · Partager sabadee Monkeyfarm !! olivier, perso moi je cherche du travaille à luang praban because j'aime beaucoup cette petite villle qui se développe je connais assez bien le laos et je vis actuellement en thailand, plus exactement à koh samui ile du sud de la Thailand j'ai pas mal d'idées mais je manque de moyens financiers à cause de la crise qui a sévit également en thailand depuis deux ans !! et les problèmes internes au pays, bref j'aimerais rencontrer quelqu'un de sympa à peu prés du mème age environ 50 ans.. mais bon je n'ai pas d'apriori sur l'âge ou le sexe ok jazz. je suis quelqu'un d'actif voilà donc pour une première approche et plus si affinité lol !!! sawasdee khap and see you soon !! | | | À: Monkeyfarm · 11 décembre 2010 à 19:44 Re: Recherche correspondants en vue d'aller habiter et travailler au Laos Message 3 de 4 · 1 846 affichages · Partager bonjour je me prepare a vivre au laos prochainement si tu veux me conctater pour discuter nguvanhung@hotmail.com | | | À: Monkeyfarm · 13 septembre 2011 à 23:38 Re: Recherche correspondants en vue d'aller habiter et travailler au Laos Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager bonsoir, nous cherchons activement a nous instaleeer au Laos, couple franco Lao. Nous avons un restaurant en france mais nous voulons changer de vie !! Pour ma part j ai un BTS tourisme, je suis manager d un restau et cuisinier eqalement !!! NOus avons 30 ans et une petite fille de 2 ans... avez vous des propositions ? nous serons au Laos ds 2 mois. d avance merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |