Cherche correspondants aux Seychelles en vue installation Tizot06 · 5 octobre 2005 à 16:43 6 messages · 4 participants · 3 007 affichages | | | | 5 octobre 2005 à 16:43 Cherche correspondants aux Seychelles en vue installation Message 1 de 6 · 3 006 affichages · Partager Bonjour à tous J'envisage de m'installer aux seychelles dans un avenir plus ou moins proche. Pour cela j'aimerai entrer en contact avec une ou des personnes, locales ou expatriés pour avoir des conseils, des avis etc... Je suis allé à Mahé, Praslin et La Digue il y a quelques années et je me suis juré d'y aller vivre un jour!
Merci à tous
Serge | | | À: Tizot06 · 17 octobre 2005 à 13:11 Re: Cherche correspondants aux Seychelles en vue installation Message 2 de 6 · 2 968 affichages · Partager bonjour j ai vecu deja six annees aux seychelles et vais certainement y retourner que souhaite tu savoir. | | | À: Kfe · 17 octobre 2005 à 14:05 Re: Cherche correspondants aux Seychelles en vue installation Message 3 de 6 · 2 962 affichages · Partager Bonjour, Merci d'avoir répondu. J'aimerai savoir avant tout combien coute l'achat d'un petit appartement (2pièces) a l'achat dans les environs de Mahé bien situé Egalement combien coute une location par mois toujours au même endroit. Merci
Serge | | | À: Tizot06 · 17 octobre 2005 à 15:38 Re: Cherche correspondants aux Seychelles en vue installation Message 4 de 6 · 2 956 affichages · Partager pour te reponse, les prix sont aleatoires, le seychellois donnent le prix qu il souhaite, de plus tout peux se negocier selon que tu lui achete en monnaie locale, ou en devises euro. En plus en temps qu etranger il est maintenant difficile d acquerir un bien aux seychelles sauf si depose une caution aux gouvernement de....... un million de roupies seychellois soit en euro l equivalent de 150 000 euro.
Eric | | | À: Kfe · 1 janvier 2006 à 14:58 Re: Cherche correspondants aux Seychelles en vue installation Message 5 de 6 · 2 823 affichages · Partager Bonjour kfe,
Ici c'est Nadya, j'espère que tu sois l'une des personnes qui peut m'aider à trouver un petit appart pour 2 pas loin du Lémuria Resort à Praslin et pas cher. J'étais pas encore au Seyschelle pourtant je vais m'y rendre là-bas à cause de mon travail en mi-Février et je cherche un ou une correspondant(e) qui pourrait me diriger un peu pour ne pas être perdu.
Si tu peux me dire si les petits boulots existent à Praslin et de quel genre, j'en serais vraiment ravi.
Merci et à plus! | | | À: Kfe · 12 avril 2010 à 14:45 Re: Cherche correspondants aux Seychelles en vue installation Message 6 de 6 · 1 750 affichages · Partager Salut, je suis une fille italienne et je voudrais me transferer aux Seychelles pour l'hiver. Qu'est que tu peux me donner des reinseignements pour trouver un boulot là bas? Connais tu quelqu'un qui pourrais me donner un travaille? (dans le tourisme, ou comme serveuse, bariste) Merci beaucoup, j'espere que tu pourrais m'aider! à bien tot. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |