| Corsair Kenya Pluchon · 9 janvier 2006 à 19:28 7 messages · 6 participants · 4 272 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 19:28 Corsair Kenya Message 1 de 7 · 4 254 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je doit prochainement me rendre à Nairobi sur un vol Corsair; que pensez vous de cette compagnie sur cette destination. J'aimerais profiter de votre expérience (on entend beaucoup de choses à son sujet).
Avec mes remerciements. | | | À: Pluchon · 9 janvier 2006 à 20:54 Re: Corsair Kenya Message 2 de 7 · 4 239 affichages · Partager Déjà, commencer par faire une recherche sur le forum et puis si tu as besoin d'info complémentaires, tu poses la question. pas la peine de recréer un post à chaque fois qu'on prend l'avion et pour chaque destination!!! | | | À: Iledereve · 9 janvier 2006 à 21:01 Re: Corsair Kenya Message 3 de 7 · 4 231 affichages · Partager c'est tellement vrai... Ca commence a faire serieusement ch.... | | | À: Pluchon · 10 janvier 2006 à 16:11 Re: Corsair Kenya Message 4 de 7 · 4 198 affichages · Partager Salut Pluchon.aons pris cette CIE sur Agadir, la Martinque la Reunion et de nouveau Marrakech en 2005, personnel sympa, un seul retard sur Agadir en Mars dernier. Repas normal d avion, Voila en esperant que cela te convient voyagedumonde.oldiblog.com Cordialement Thierry | | | À: Iledereve · 18 janvier 2006 à 17:09 Re: Corsair Kenya Message 5 de 7 · 4 118 affichages · Partager Bonjour, Il ne faut pas faire attention  certains se coyent maitres des lieux... Si je ne dis pas de betise Corsair est la compagnie aerienne de Nouvelles Frontieres. A mon avis, ils sont tres serieux... C'est qd meme etonnant cette question avec tous les voyages que vous avez deja fait ?!  @+ | | | À: ST · 18 janvier 2006 à 17:12 Re: Corsair Kenya Message 6 de 7 · 4 117 affichages · Partager oups  je me trompe... je n'ai pas visialisé la meme personne. Je n'ai rien dis concernant les nombreux voyages mais ne vous inquietez pas c'est une bonne compagnie (j'ai déja volé plusieurs fois avec eux  ) ciao | | | À: ST · 26 mars 2007 à 21:17 Re: Corsair Kenya Message 7 de 7 · 3 529 affichages · Partager Bonjour. Je viens de prendre mon billet pour Nairobi, départ le 3 avril. Retour le 10. JKe vais voir mon fils, qui est ingénieur en stage. je crains d'arriver pour la saison des pluies. Question photo, quelle focale privilégier, à priori, pour les animaux? | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |