Turquoise64 · 7 novembre 2005 à 15:15 6 messages · 3 participants · 4 252 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 15:15 Corsair pour les Maldives Message 1 de 6 · 4 240 affichages · Partager Bonjour. Nous devons nous rendre aux Maldives en dévembre avec corsair. Est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet et qu'en avez-vous pensé, | | | Bonjour,
Nous avons fait ce trajet 4 fois avec Corsair et jamais de problèmes
ADV | | | À: ADV · 14 novembre 2005 à 0:32 Re: Corsair pour les Maldives Message 3 de 6 · 4 147 affichages · Partager Salut ADV,
Avec Corsair, fais tu escale au Qatar, ou c'est direct Malé? Merci | | | Bonjour. Avec le vol corsair que nous prenons le voyage est direct. Nous partons de Paris vers 18h00 et nous arrivons vers 08h00 locale à Malé. Si on compte qu'il y a (je crois) 4h00 de décalage horaire, ça fait 10h00 de vol. | | | Merci,
C'est bon à savoir. Lorsque j'y suis allé avec Qatar Airways, j'ai fait Paris- Doha, puis Doha- Malé et l'escale était de 1h30. C'est beaucoup mieux en vol direct. Merci | | | Vol direct Paris/ Malé c'est à dire enciron 9 H 00 de vol
ADV | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |