Xaar75 · 18 janvier 2014 à 14:36 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 13 918 affichages | | | | 18 janvier 2014 à 14:36 Corsair Siège plus + pour Maurice Message 1 de 7 · 13 890 affichages · Partager bonjour,
que pensez vous de l'option siège plus duo et sortie de secours est ce vraiment intéressant pour un vol a Maurice y a t'il vraiment plus d'espace avec l'option duo ? pour les habitués de la compagnie quelle place me conseillez vous ?
Cordialement | | | À: Xaar75 · 18 janvier 2014 à 15:41 Re: Corsair Siège plus + pour Maurice Message 2 de 7 · 13 808 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas pour Maurice, mais en ce qui concerne les vols pour Fort de France sur A330, il y a effectivement plus de places pour les jambes. Par contre, personnellement je ne choisirais pas les places au 1er rang devant les portes de sortie car pendant tout le vol, il y a une foule de personnes debout devant ces places dans l'espace disponible, qui font la queue pour les toilettes ou viennent se servir de rafraîchissements laissés à cet endroit par les stewards ou hôtesses et qui en profitent pour bavarder. Sinon pour les A330, les places normales sont très confortables avec de l'espace pour allonger les jambes et une inclinaison du siège plutôt meilleure que certaines autres compagnies... | | | À: Flyer04 · 18 janvier 2014 à 23:44 Re: Corsair Siège plus + pour Maurice Message 3 de 7 · 13 776 affichages · Partager J'étais récemment à l'île Maurice et j'ai vu sur le tarmac un avion de Corsair, mais un B 747... | | | À: Musclass · 19 janvier 2014 à 1:18 Re: Corsair Siège plus + pour Maurice Message 4 de 7 · 13 769 affichages · Partager J'étais récemment à l'île Maurice et j'ai vu sur le tarmac un avion de Corsair, mais un B 747...
Oui ce sont des 747-400 pour Maurice | | | À: Xaar75 · 19 janvier 2014 à 10:38 Re: Corsair Siège plus + pour Maurice Message 5 de 7 · 13 752 affichages · Partager Je crois qu'ils ont réaménagé tous le 747 avec le même confort que les A330... Mais dans tous les cas, évitez les places trop proches des toilettes et carrés, c'est infernal. | | | À: Xaar75 · 19 janvier 2014 à 11:47 Re: Corsair Siège plus + pour Maurice Message 6 de 7 · 13 743 affichages · Partager bonjour,
que pensez vous de l'option siège plus duo et sortie de secours est ce vraiment intéressant pour un vol a Maurice y a t'il vraiment plus d'espace avec l'option duo ? pour les habitués de la compagnie quelle place me conseillez vous ?
Cordialement
Je rajoute le plan de la cabine... Images attachées: Photo postée par le membre Xaar75. Photo postée par le membre Xaar75. Photo postée par le membre Xaar75. | | | À: Xaar75 · 19 janvier 2014 à 11:50 Re: Corsair Siège plus + pour Maurice Message 7 de 7 · 13 743 affichages · Partager Orange = siege plus Bleu = siege normal Gris= siege occupé | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |