j'ai fait de nombreuses cyclades et par deux fois je suis arrivé à Cos par avion venant de Bruxelles. La ville même de cos est très touristique et personnellement j'ai préféré loger à Mastichari à 8km de l'aéroport et visiter l'île à partir de là (possibilité de louer scooter ou voiture à Mastichari. Egalement bus réguliers pour Cos) Si vous voulez en savoir plus je suis à votre disposition
Je veux partager des photos du voyage en Grèce Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: île Céphalonie: Argostoli - Lixouri - Sami - Ratzakli - Poros - Lourdata - Agia Effimia - Myrtos...
Nous serons à Rhodes en septembre ; est-il possible de visiter Cos depuis Rhodes en une journée? Combien de temps dure la traversée? Comment faut-il s'y procéder pour prendre un ferry? Merci de votre aide.
Cinant57 · 9 avril 2009 à 18:46 · 4 participants · 4 121 affichages
Je pars le 8 aout 2009 a cos avec ma femme et mes 3 enfants.on a reservé l'hotel mitsis norida beach a kardamena, vu les critiques que j'ai pu lire ici et la je commence a avoir peur. je voulais savoir si vs pouvais me donner qq infos sur cet hotel.repas...
Balaba · 14 août 2007 à 15:29 · 3 participants · 4 680 affichages
Pars en septembre pour 2 semaines sur l ile de cos c mon 1 er voyage en avion avec ma fille je voulais savoir si il est facile de trouver des couches sur place une pharmcie au cas ou et si vous avez des astuces des choses a ne pas oublier merci de m aider...