| Costa club de vacances Joecel · 26 janvier 2015 à 12:07 4 messages · 3 participants · 981 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 12:07 Costa club de vacances Message 1 de 4 · 981 affichages · Partager Bonjour en tapant costa croisieres sur google vous allez voir Croisieres/clubs de vacances costa croisieres !!! cela confirme bien toutes nos constatations de baisse de gamme.... | | | À: Joecel · 26 janvier 2015 à 14:34 Re: Costa club de vacances Message 2 de 4 · 920 affichages · Partager Bonjour,
Je suis d'accord avec toi mais tu ne vas pas te faire des amis...
Alexandre | | | À: Joecel · 26 janvier 2015 à 18:41 Re: Costa club de vacances Message 3 de 4 · 855 affichages · Partager pour ma part l appelation CLUB DE VACANCES n est pas forcement pejorative CLUB MED c encore tres bien non ???
apres malheureusement oui COSTA CHOISIT de niveler par le bas chaque annee des moins !! ça ne va plus ressembler a rien a mon avis ils se plantent complement de strategie.. mais c leur probleme on verra si l avenir leur donne raison ou pas | | | À: Poupou10 · 26 janvier 2015 à 19:08 Re: Costa club de vacances Message 4 de 4 · 842 affichages · Partager En fait ce n est pas club de vacances qui me fait drole mais l association croisieres/club de vacances. Aucun pb nous etions a cuba en club en 2014 et nous avons adore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |