
hola
pour ce qui est de leur façon de conduire en
espagne, c'est des chauffards, lol, tu roules à 130km/h et tu vois encore des véhicules te doubler et qui vont à peu près à200km/h, l'état des routes sur la
costa del sol ne sont pas terribles, les régions de la côtes n'investissent pas d'argent pour l'entretien des route, mais sinon c'est un pays super, mieux que la
france et les gens, mieux que les français, personnellement je trouve que les français n'ont rien de chaleureux, plutôt hypocrite, lol, mais si tu vas en
espagne, là tu auras une autre mentalité, ce sont de très bonnes gens, ça n'a rien à voir avec ces français...