|  |  |
 | | | | Yrisse · 8 novembre 2019 à 8:35 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 555 affichages | | | | Nous sommes sur la Costa del sol depuis quelques semaines. Nous avons fait 6 jours à Malaga et 16 jours à Marbella. Ils nous restent 7 jours pour compléter notre voyage. Étant donné, que notre départ se fait de Malaga qu’elles sont vos suggestions pour compléter ce très beau voyage. Merci ! | | | Bonjour, Est-ce qu'avant de partir vous avez consulté des livres sur l' Andalousie ? Je suis étonné qu'en venant de si loin, on se contente, en trois semaines, de Marbella et Malaga, en cette saison ou j'imagine que la plage a un intérêt limité. Vous n'êtes pas loin de Grenade par exemple. | | | Bonjour, Est-ce qu'avant de partir vous avez consulté des livres sur l' Andalousie ? Je suis étonné qu'en venant de si loin, on se contente, en trois semaines, de Marbella et Malaga, en cette saison ou j'imagine que la plage a un intérêt limité. Vous n'êtes pas loin de Grenade par exemple.
Je demande des suggestions pour le reste de mes 7 jours. Depuis 3 semaines, j’ai rayonné en restant à Malaga et Marbella. J’ai été voir Ronda, Mijas, Ojen, Monda, Fuengirola, Torremolinos, Benalmadena.... Je suis heureuse de vous avoir étonné 😉. | | | bonsoir,
si vous voulez rester à proximité et en bord de mer, vous pouvez aller à Cadix, environ 3h00/3h30 de voiture. sinon, bien sûr, aller à Grenade, Jaen, Ubeda, Baeza, guadix. vous pouvez aussi aller à l'est de Malaga, Nerja par exemple afin de rester sur la côte et être à proximité de Grenade, Guadix.... en fait, beaucoup de possibilités s'offrent à vous. bonne fin de voyage | | | Merci de vos suggestions. En effet, Grenade était sur ma liste mais pas Guadix. Je vais regarder ça 👍 | | | Bonjour, Est-ce qu'avant de partir vous avez consulté des livres sur l' Andalousie ? Je suis étonné qu'en venant de si loin, on se contente, en trois semaines, de Marbella et Malaga, en cette saison ou j'imagine que la plage a un intérêt limité. Vous n'êtes pas loin de Grenade par exemple.
Je demande des suggestions pour le reste de mes 7 jours. Depuis 3 semaines, j’ai rayonné en restant à Malaga et Marbella. J’ai été voir Ronda, Mijas, Ojen, Monda, Fuengirola, Torremolinos, Benalmadena.... Je suis heureuse de vous avoir étonné 😉.
???
très sympa comme réponse quand Visiblement... le sujet est totalement improvisé et pas du tout travaillé !
Superbe participation au forum. Chapeau vous remontez dans notre estime par votre savoir vivre.
Adieu | | | Merci Fabrice de vos suggestions. Je viens de louer à Cordoue pour 3 jours.Je vais en profiter pour aller voir Séville en train. Par la suite, Grenade et enfin de retour à Málaga. Entre-temps, je profite du sable car chez nous c’est la neige😉. | | | À: Yrisse · 13 novembre 2019 à 12:26 · Modifié le 13 nov. 2019 à 12:46 Re: Sept jours pour compléter notre voyage sur la Costa del Sol ( Espagne) Message 9 de 9 · 431 affichages · Partager Bonjour Jocelyne Il vous faut faire la région de Granada, les villages blancs des Alpujaras, et plus que tout Guadix qui est incontournable si l'on veux découvrir un habitant d'exception : les CUEVAS.
Y loger une nuit ou 2 est inoubliable... mais Fabriz vous en dira plus, contactez le sur ce forum...
| Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |