Je publierai, bien sûr, un compte rendu détaillé mais étant donné le niveau et la qualité de beaucoup de compte rendu, je me permettrai de le faire " à ma manière " et avec originalité pour ne pas " faire pâle ". Je le dis en toute honnêteté intellectuelle, je ne suis pas à niveau pour effecteur un type de compte rendu comme on peut en lire actuellement !
Bonjour Michel,
Point n' est question de niveau, ou " de faire pâle ".... Bien sur : comme vous le sentez, a votre façon, a la vitesse que vous voulez.
Personnellement, au travers du filtre de nos échanges : je suis certain que nous serons nombreux a suivre votre récit de jour en jour, surtout avec le voyage que vous allez faire !!! La sera l' intérêt.
Nous sommes entre nous, et aucun ne publie en librairie que je sache. Nous sommes de la grande famille des amateurs de croisières, il n' y a personne d' autre

Vivement le mois de Juin,
Cordialement,