Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Francischem · 24 janvier 2014 à 8:44 · 2 photos 66 messages · 12 participants · 6 029 affichages | | | | À: Carpathia · 14 juillet 2014 à 11:10 Re: Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 552 affichages · Partager j'arrive, j'arrive! suis arrivé hier de la croisière (super) ; je l'avais promis, je defais les valises et vous raconte TOUT!!! Mais avant Tout : MERCI POUR TOUS LES CONSEILS!!!!!!!!!!! Francis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francischem · 14 juillet 2014 à 11:16 Re: Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 545 affichages · Partager Bonjour Francis,
Vraiment hâte d'avoir un compte rendu, de lire vos belles découvertes... histoire de d'avoir les yeux qui brillent encore plus en comptant les jours  Merci par avance | | | À: Carpathia · 8 août 2014 à 15:44 Re: Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 487 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de photos ou vidéos de la rencontre de notre bateau avec un banc de baleine la semaine dernière. Il s'agissait de la croisière "Terre des vikings", départ le 26 juillet de Copenhague, sur le Costa Luminosa. La rencontre avec le banc de baleine a eu lieu le 30 juillet au soir à 22h40 (jour de l'Escale à Andalnes).Etant au 2ème service je n'ai malheureusement pu apercevoir que subrepticement une baleine sortant la tête de l'eau à travers les vitres du restaurant Taurus. Vu les réactions des personnes sur le pont 3, il devait y avoir des baleines sur les 2 côtés du navire.
Merci par avance | | | À: Carpathia · 8 août 2014 à 18:04 Re: Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 469 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas vu et pas pu prendre de photo de ce spectacle. Je suis arrivée près des vitres trop tard. C'est juste arrivé après l'animation au restaurant et c'est vrai que du coup j'ai mis du temps à réagir... | | | À: Carpathia · 9 août 2014 à 9:11 Re: Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 441 affichages · Partager HELAS JE N'AI PAS EU CE BONHEUR au cours de ma croisière partie le 5 juillet. Je n'ai pu qu'en voir subrepticement au large du bresil et j'en ai garde grosse émotion. appel à toutes les photos donc! | | | À: Francischem · 10 août 2014 à 18:06 Re: Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 409 affichages · Partager Merci Francis, merci Aurélie pour votre réponse... en espérant que d'autres francophones ayant fait cette croisière soient sur ce forum | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |