|  |  |
 | | | | Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Francischem · 24 janvier 2014 à 8:44 · 2 photos 66 messages · 12 participants · 6 022 affichages | | | | 24 janvier 2014 à 8:44 Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 1 de 66 · Page 1 de 4 · 3 120 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont inscrits ou souhaitent s'inscrire à cette destination et compagnie et tous ceux (merciiiiiiiiii!) qui connaissent la destination et pourraient apporter leur pierre pour nous aider à s'informer et/ou organiser excursions...must et flops! Par expérience, je sais que c'est fou ce qu'on améliore la croisière et son budget en préparant ensemble un voyage. Il se trouve, comme on peut le voir sur mon profil, que j'ai une expérience correcte des croisières et de Costa ; je peux donc éclairer SUR UN PLAN GÉNÉRAL ou Costa ceux qui débutent dans ce merveilleux type de voyage. Bien sur je suis un novice sur cette destination. Départ Copenhaguepuis Norvege : Geiranger, Hellesyt, Bergen, Christiansand, OsloAllemagne : Warnemunde retour Copenhague.
Une denrée rare (et chère) : un hôtel pour une nuit à Copenhague... des idées Bienvenus aux participants, merci aux conseilleurs!Francis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francischem · 25 janvier 2014 à 8:42 Re: Costa Fortuna "Terre des Vikings" été 2014 départ Copenhague Message 2 de 66 · Page 1 de 4 · 3 078 affichages · Partager Bonjour,