Costa Magica: arrivée à Marseille à 5h du matin Peluche26 · 5 novembre 2016 à 21:21 6 messages · 4 participants · 740 affichages | | | | 5 novembre 2016 à 21:21 Costa Magica: arrivée à Marseille à 5h du matin Message 1 de 6 · 740 affichages · Partager Bonjour, Lundi 7 novembre, nous partons pour 11 nuits sur le Costa Magica. Le retour à Marseille est annoncé pour 5h du matin le 18 novembre. Est ce que quelqu'un a déjà vécu cela? Comment se passe le débarquement, et surtout à quelle heure? Pouvons nous rester à bord, déjà pour prendre le petit déjeuner, et ensuite pour attendre notre train? Il me semble que l'horaire a été changé récemment. J'apprécierais vos avis là-dessus.
Bon dimanche | | | À: Peluche26 · 5 novembre 2016 à 21:52 Re: Costa Magica: arrivée à Marseille à 5h du matin Message 2 de 6 · 713 affichages · Partager bonsoir seneth
on va pas vous mettre dehors à 5 h du matin. 
le débarquement ce passera comme d' hab après le petit déjeuner.
et si le débarquement commence un peu plus tôt, le buffet sera ouvert plus tôt également. | | | À: Peluche26 · 5 novembre 2016 à 21:55 Re: Costa Magica: arrivée à Marseille à 5h du matin Message 3 de 6 · 712 affichages · Partager perso non, bizarre les horaires de costa en ce moment, ????? | | | À: Mitchy54 · 5 novembre 2016 à 23:36 Re: Costa Magica: arrivée à Marseille à 5h du matin Message 4 de 6 · 686 affichages · Partager Merci. j'espère que vous avez raison!! | | | À: Peluche26 · 6 novembre 2016 à 0:28 Re: Costa Magica: arrivée à Marseille à 5h du matin Message 5 de 6 · 670 affichages · Partager Bonjour Ceux qui devaient partir pour la croisière suivante, donc le 18 novembre, ont étaient avertis que le Magica n'appareillerait que le 19 car il restait 2 jours à Marseille pour une opération de maintenance. Et que l'embarquement n'aurait pas lieu à l'endroit habituel mais dans la zone où sont effectuées les réparations. C'est peut-être pour ça qu'il arrive plus tôt... Cordialement | | | À: Micax · 6 novembre 2016 à 8:06 Re: Costa Magica: arrivée à Marseille à 5h du matin Message 6 de 6 · 637 affichages · Partager Merci pour cette explication. Je comprends mieux maintenant.
Bon dimanche | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |