|  |  |
 | | | | | Costa Magica, attention danger... Eterlous · 20 décembre 2017 à 12:42 32 messages · 9 participants · 2 653 affichages | | | | À: Vsylvie · 21 décembre 2017 à 9:36 Re: Costa Magica, attention danger... Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager ... voir même les accusant de les avoir amenée à bord...
Costa n'a pas entièrement tord Il semble que PERSONNE ne prend la peine de lire ce qui concerne ces petites bêtes | | | À: Michelzen · 21 décembre 2017 à 10:02 Re: Costa Magica, attention danger... Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager ATTENTION je sais bien qu'elles sont montées avec quelqu'un !! suite à ce post je me suis moi aussi bien renseignée sur le sujet !! mais la en l'occurrence ils ont accusé ces passagers d'etre les coupables, alors qu'ils ont été piqué des le début, qu'en allant chez le médecin à bord il a compris la conversation du médecin avec un autre (et qui parlait d'une contamination antérieure) que cette même cabine avait déjà eu le même pb quelque mois auparavant relisez leur spot, vous verrez que pour le coup costa s'est bien foutu d'eux !! | | | À: Vsylvie · 21 décembre 2017 à 10:30 Re: Costa Magica, attention danger... Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager . 
Fut un temps avoir sa petite " pupuce " en ces lieux ne souffrait d' aucun reproche,... et la " suite " n' était pas un luxe, en fait 
| | | À: Michelzen · 21 décembre 2017 à 10:55 Re: Costa Magica, attention danger... Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Je pense qu'éradiquer le problème sur tout un bateau doit être colossal et que Costa préfère gérer "piqûres après piqûre"... et de fait, reste très discret sur le sujet.
durdur à résoudre... pour en avoir ramené chez moi d'un voyage (hors croisière) j'ai mis du temps a comprendre le mécanisme de ces "tites bêtes" surtout que leurs piqures ressemblent a celles du moustique donc vous faites comme moi la panoplie anti-moustique pour commencer qui ne sert a rien
Comment vous en êtes vous débarrassé ? | | | À: Eterlous · 21 décembre 2017 à 11:05 Re: Costa Magica, attention danger... Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 757 affichages · Partager Bonjour
Ce qui avait notamment contrarié le passager du favolosa c'est que le médecin lui avait parlé d'allergie et lui avait caché la vérité (manque de chance, le passager comprenait l'italien) ; depuis cette affaire, je regarde bien s'il n'y a pas de traces de présence de ces bestioles dont je n'avais jamais entendu parler auparavant quand je vais en croisière ou à l'hôtel. | | | À: Eterlous · 21 décembre 2017 à 11:13 Re: Costa Magica, attention danger... Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Je pense qu'éradiquer le problème sur tout un bateau doit être colossal et que Costa préfère gérer "piqûres après piqûre"... et de fait, reste très discret sur le sujet.
durdur à résoudre... pour en avoir ramené chez moi d'un voyage (hors croisière) j'ai mis du temps a comprendre le mécanisme de ces "tites bêtes" surtout que leurs piqures ressemblent a celles du moustique donc vous faites comme moi la panoplie anti-moustique pour commencer qui ne sert a rien
Comment vous en êtes vous débarrassé ?
Moyens dits mécaniques, aspirateur, vapeur et peut être que tt de mm le traitement anti moustique a aidé plus que je ne le crois et surtout il faut agir vite dès que l'on soupçonne cette présence! | | | À: Maralpine06 · 21 décembre 2017 à 11:15 Re: Costa Magica, attention danger... Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager Bonjour, La difficulté est que si on n'est pas dans le cas d'une énorme contamination, il est très difficile de les apercevoir, car elles fuient les endroits exposés à la lumière. Mais, on peut parfois voir des restes de leur repas... sur les draps... | | | À: Maralpine06 · 21 décembre 2017 à 11:18 Re: Costa Magica, attention danger... Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager depuis cette affaire, je regarde bien s'il n'y a pas de traces de présence de ces bestioles dont je n'avais jamais entendu parler auparavant quand je vais en croisière ou à l'hôtel. 
 ... le problème est qu'on ne les voit pas et les traces c'est difficile, par contre au réveil les piqures que l'on prend souvent pour des moustiques...l es punaises de lit il n'y a pas qu'une seule piqure mais 2,3... +/- au mm endroit, le temps de se gaver de sang, alors que le moustique peut générer une seule piqure | | | À: Michelzen · 21 décembre 2017 à 14:24 Re: Costa Magica, attention danger... Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager Comme déjà dit précédemment, cela peut arriver partout, hôtels, bateaux, etc.
Une brève recherche et on trouve un Italien qui s'en plaignait déjà en 2012 dans une cabine de ce même bateau... www.qcrociere.it/...ociere/costa-magica/
En cherchant bien, on doit trouver des plaintes éparses dans plusieurs bateaux... | | | À: Vsylvie · 21 décembre 2017 à 17:38 Re: Costa Magica, attention danger... Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager Hello Sylvie !
C'est ce que je me disais aussi : bizarre que ce soit toujours des suites qui soient infectées !!! et après cale sèche ? bizarre bizarre ! | | | À: Boulouris · 21 décembre 2017 à 17:48 Re: Costa Magica, attention danger... Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 563 affichages · Partager Bonjour, Un passager du pont 2, m'a signalé qu'il avait aussi rencontré un problème et qu'il avait croisé une passagère qui venait pour le mêmes raisons á l'infirmerie. Ce n'est peut-être pas un priviléges des suites... du reste ce n'est pas mentionné dans la brochure...🤔 | | | À: Eterlous · 21 décembre 2017 à 17:51 Re: Costa Magica, attention danger... Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Ouiiiiiiiiiiiii c'était pour rire !!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |