Anyrbas · 3 février 2007 à 0:55 2 messages · 2 participants · 2 604 affichages | | | | 3 février 2007 à 0:55 Message 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager bonjour J'aimerais avoir des information sur Costa maya au mexique. J'ai entendu dire que c'etait juste un port artificiel pour les bateau de croisiere et qu'il n'avait rien a visiter la-bas.
merci | | | je ne sais pas si c'est de la riviera Maya ou de Costa Maya. Mais c'est le coin dans lequel on évite d'y passer du temps sauf pour se reposer... la riviera Maya part de Cancun pour finir à Tulum grossièrement. Il n'y a pas grand chose à visiter excepté les ruines mayas de Tulum. Un endroit pas très connu et qui mériterait le détour c'est la réserve de Xian Kan réserve marine qu'on peut parcourir en canot ou kayak | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |