|  |  |
 | | | | | Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Declic22 · 2 juillet 2012 à 11:12 9 messages · 4 participants · 2 287 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 11:12 Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 1 de 9 · 2 257 affichages · Partager Bonjour a tous!
Nous partons le 16 juillet pour la croisière les terre saintes sur le Costa méditerranea, et je voudrais savoir si sur le bateau l'accés au sauna et hamman est gratuit ? car je me suis laissé entendre dire que c'etait payant
car en 2008 sur le costa Magica ce service etait gratuit !!!! et j'ai une dernière question par rapport au prix des cocktail en 2009 costa facturé le cocktail du jour a 5€ est ce toujours le cas en 2012 ?
Merci pour vous réponse | | | À: Declic22 · 3 juillet 2012 à 18:45 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 2 de 9 · 2 187 affichages · Partager Bonjour,
Pour votre voyage,... je ne connais pas vos conditions.
Par contre, pour nous qui descendons de ce bateau,.... inclus :.. non. Il faut savoir que tout est fait maintenant " a l' économie ". Dans ce cas particulier, l' économie, c' est Costa qui la fait,... pas vous. Nous voyagions aussi en 2008, mais c' est, hélas, déjà autre une époque.
Bonne croisière, | | | À: Cristianh · 4 juillet 2012 à 16:48 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 3 de 9 · 2 142 affichages · Partager Merci pour votre réponse | | | À: Declic22 · 6 juillet 2012 à 23:16 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 4 de 9 · 2 104 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également sur cette croisiere en Terre Sainte, avec nos deux enfants ! avez vous des infos sur les excursions en Israel ? Fred | | | À: Declic22 · 7 juillet 2012 à 9:53 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 5 de 9 · 2 091 affichages · Partager Bonjour a tous!
Nous partons le 16 juillet pour la croisière les terre saintes sur le Costa méditerranea, et je voudrais savoir si sur le bateau l'accés au sauna et hamman est gratuit ? car je me suis laissé entendre dire que c'etait payant
car en 2008 sur le costa Magica ce service etait gratuit !!!! et j'ai une dernière question par rapport au prix des cocktail en 2009 costa facturé le cocktail du jour a 5€ est ce toujours le cas en 2012 ?
Merci pour vous réponse
Salut Declic, Oui, sur les navires Costa qui en possèdent, l'accés au sauna est gratuit (attention : pas le sauna du Samsara).
Pour les cocktails : chaque soir un cocktail est proposé à prix réduit, mais variable en fonction des "ingrédients". Le cocktail en promotion coûte environ 33 % moins cher, que sur le tarif. J. | | | À: Fredflo06 · 7 juillet 2012 à 10:03 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 6 de 9 · 2 089 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également sur cette croisiere en Terre Sainte, avec nos deux enfants ! avez vous des infos sur les excursions en Israel ? Fred
Salut Fred, Les excursions en Israel, vous êtes quasiment obligés de prendre les excursions organisées par la Compagnie, car en individuelle cela revient très cher. (Les taxis sont ruineux !).
Je pense que vous arrivez à ASHDOD (à 50 kms environ de Jerusalem, de mémoire), prenez l'excursion visite de la ville avec repas (très bon). Vous pourrez visiter des lieux uniques au monde : Le sanctuaire du St-Sépulcre... la Via Dolorosa... le Mur des Lamentations... etc.... J. | | | À: Mondialist · 8 juillet 2012 à 21:42 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 7 de 9 · 2 060 affichages · Partager Merci bcp pour les infos !!!! | | | À: Mondialist · 8 juillet 2012 à 21:47 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 8 de 9 · 2 057 affichages · Partager merci pour les infos et pour la visite de la mer morte, peut on prendre un bus ou un train ?
Fred | | | À: Fredflo06 · 8 juillet 2012 à 21:53 Re: Costa Mediterranea en Terre Sainte: accès au sauna et hammam gratuits? Message 9 de 9 · 2 052 affichages · Partager merci pour les infos et pour la visite de la mer morte, peut on prendre un bus ou un train ?
Fred
Salut Fred, Prendre un train ? A ma connaissance, il n'y a pas de train en Israel. En bus, cela doit être possible, mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup de lignes régulières qui y vont... et comme tu dois faire attention aux horaires. C'est quand même plus prudent de passer par l'excursion organisée. J. | Discussions similaires sur la Turquie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |