bonjour andré,
bienvenue dans le monde des croisières, nous serons 2 et nous venons des environs de
grenoble, nous avons deux avions pour nous rendre à
hambourg, et comme nous avons aussi deux grosses valises, je pense que nous prendrons un taxi en sortant de l'aéroport... mais je note tout de même les infos au cas ou !!
nous arriverons le jour même, car en avril, nous referons une croisière au départ et retour de
hambourg, et nous arriverons la veille pour visiter un peu la ville...
quel dommage pour votre femme, elle n'aime pas les croisières pourquoi ? connait 'elle au moins ce monde particulier ? moi même si je n'avais pas été poussée par mon mari, (il a demandé une croisière pour ses 40 ans,) je ne serais probablement jamais monté sur un paquebot, j'avais trop le cliché de "la croisière s'amuse "en tête! et puis ce fut une révélation, et j'ai découvert que les croisières chacun pouvait la vivre à sa façon, et selon sa façon de voyager...depuis, 8 ans plus tard, nous en sommes à env 15 croisières (je ne sais plus, j'ai arrêté de compter) et encore 4 autres à venir avant avril 2016 !!! c'est devenue notre façon de partir en vacances...
oui on se rencontrera peut être sur le bateau, je vais essayer de vous envoyer une photo en mp
nous fréquentons bcp le spa, et aux alentours de 19 /20 heures nous prenons l'apéritif avant de diner (toujours un pastis pour monsieur)
ne nous cherchez pas aux animations, nous n'y allons jamais, pas notre tasse de thé...
nous comptons nous rendre à
saint jacques de compostelle en train lors de l'escale à
la corogne, sinon j'avoue que je n'ai pas préparé grand chose...
bonne soirée