Croisière Costa Pacifica de Kiel en direction du Sud le 7 septembre Cannelle1946 · 6 mai 2016 à 16:29 4 messages · 3 participants · 755 affichages | | | | 6 mai 2016 à 16:29 Croisière Costa Pacifica de Kiel en direction du Sud le 7 septembre Message 1 de 4 · 745 affichages · Partager Nous partons le 7 septembre 2016 pour une croisière sur le Costa Pacifica de Kiel en direction du sud ( Amsterdam - Douvres - Le Havre - Vigo - Lisbonne - Cadix - Malaga - Savonne - Marseille) et aimerions avoir des contacts avec des personnes effectuant la même croisière ainsi que des renseignements sur les escales). Merci | | | À: Cannelle1946 · 21 mai 2016 à 14:35 Re: Croisière Costa Pacifica de Kiel en direction du Sud le 7 septembre Message 2 de 4 · 647 affichages · Partager Bonjour Noëlle, Nous partons du Havre sur cette croisière le 11. Au plaisir de se voir. Amitiés à tous | | | À: Cannelle1946 · 7 juin 2016 à 13:17 Re: Croisière Costa Pacifica de Kiel en direction du Sud le 7 septembre Message 3 de 4 · 603 affichages · Partager Bonjour Cannelle, Concernant Savonne je vous joins un petit article pour visiter la ville, il est en anglais j'espère que ça ne vous pose pas de problème. Vous trouverez aussi des infos sur Lisbonne :) speedyinthecity.com/...a-costa-neoclassica/
Bonne journée et croisière ! | | | À: Fanoush27 · 7 juin 2016 à 21:16 Re: Croisière Costa Pacifica de Kiel en direction du Sud le 7 septembre Message 4 de 4 · 583 affichages · Partager Merci beaucoup pour la visite de Savone. Ces renseignements me deront très utiles, je me rendrais au bureau d'information en descendant du bateau pour récupérer une carte de la ville. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |