|  |  |
 | | | | | Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Favole · 22 août 2012 à 20:15 33 messages · 10 participants · 4 394 affichages | | | | À: Nanovivi · 9 septembre 2012 à 10:27 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 129 affichages · Partager Bonjour Nous serons dans le bus ( Nice Savone)le 12 nous prenons celui ci devant la gare. Nous voulons faire la mer morte sans excursion Costa Au plaisir de se rencontrer.Valoube | | | À: Valoube · 10 septembre 2012 à 9:29 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 092 affichages · Partager Nous partons aussi avec le bus nice-savone, mais celui a l'aeroport :) Nous allons faire les excursions par nous meme  Mais je cherche des personnes pour partager un taxi :) | | | À: Davnir · 10 septembre 2012 à 10:52 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 085 affichages · Partager Alors là l'info de la suppresssion d'une des deux escales en Israel depuis le mois de mars est fausse : en avril, les deux escales ont toujours eu lieu.... | | | À: Coimbra · 10 septembre 2012 à 11:29 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Marie-Françoise,
Les deux escales en Israel sont toujours à l'ordre du jour mais elles ne sont toujours pas respectées. L'escale d' Ashdod est souvent annuler en dernière minute et il me semble que se fut le cas fin Mars début Avril, juste avant notre départ, car je surveillais le trajet du bateau par webcam et j'ai pu le constater par moi-même. Cela arrive de temps en temps, par mesure de sécurité envers les passagers, vu le climat assez tendu dans cette région, qui peut changer d'un jours à l'autre.
Par la suite, quelques membres vf, nous l'ons bien confirmer.
Candy | | | À: Coimbra · 10 septembre 2012 à 12:07 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager  salut Marie-françoise, si je me suis permis de marquer que l'escale de Ashod avait été suprimee c'est que mes amis ne l'on pas eu au mois de Mars et que ma belle soeur avec Msc ne l' a pas eu non plus au mois de Juillet.  j'espere de tout coeur que j'ai tort et que nous aurons bien nos 2 escales !!!! A bientôt..... christiane | | | À: Davnir · 10 septembre 2012 à 12:12 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Bonjour Comme c'était déjà précisé sur le site de promocroisières à certaines dates de mars et septembre les escales sont inversées c'est le cas de celle du 29 escale à haifa d'abord et ashdod le lendemain | | | À: Davnir · 10 septembre 2012 à 13:52 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager Avis à tous ceux qui partent le 12/09.On peut se rencontrer vers 18h le 13/09 au bar de la piscine pour discuter des sorties?Bonne croisière à tous | | | À: Valoube · 10 septembre 2012 à 19:38 · Modifié le 10 sep. 2012 à 20:01 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 026 affichages · Partager Bonjour Valoube !
Nous prenons également le bus Nice-Savone au départ de la gare à 12h (et nous voulons également faire la Mer morte sans Costa d'ailleurs). Nous cherchons des gens qui voudraient partager des excursions avec nous, nous sommes deux étudiants et un retraité (qui n'effectuera pas les excursions avec moi).
J'ai donné rendez-vous à Vdslaur à 18h30 au pont 5 Swing Deck à la Caffeteria Rondo le 12/09. C'est plus petit et il y a une fontaine de chocolat ! ;) Est ce que cela vous tente ? Nous viendrons bien sûr le 13/09 au bar de la piscine si vous préférez ! A très vite et au plaisir de vous rencontrer !
Victoria | | | À: Valoube · 10 septembre 2012 à 21:51 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 003 affichages · Partager pas de problème pour nous. Nous partons aussi de l'aéroport de Nice. Par contre est ce que nous nous rencontrons près de la fontaine de chocolat (que je ne connais pas) avec FAVOLE se serait sympat. Nous sommes un couple d'une cinquantaine d'année. je pense que plus nous sommes à nous rencontrer plus nous aurons de chance de rencontrer les compagnons d'escale. si pas de nouvelle à mercredi (mon mari est barbu !!!!! et grisonnant!!!!!!!) | | | À: Nanovivi · 11 septembre 2012 à 0:23 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager Bonsoir à tous Pas de soucis 18h30 à la fontaine de chocolat. Nous sommes un couple la quarantaine petite blonde et Dan coupe très très courte.À très bientôt.Val | | | À: Valoube · 12 septembre 2012 à 10:58 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous sommes un couple la vingtaine une grande blonde aux cheveux tres long et Hugo un tres grand brun. A tout à l'heure ! | | | À: Valoube · 23 septembre 2012 à 20:50 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager  Bonsoir Valerie, j'espere que vous etes bien arrivée !!! on attends de recevoir toutes les informations sur vôtre croisiere avec impatiente......surtout les bons moments. je vous poserez toutes les questions lorsque vous serez reposez....bonne soirée à bientôt christiane | | | À: Favole · 7 octobre 2012 à 17:12 Re: Costa Pacifica, croisière "Terre Sainte" le 12 septembre Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager  bonjour victoria, j'attends de tes nouvelles avec impatiente !! est ce que la croisiere a été super ? nous partons lundi prochain çà s'approche.....j'espere que tu as pû avoir les guides français pour Jerusalem ? à bientôt christiane | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |