Hello MC !
sur les croisieres du costa pacifica il y en a en
israel qui nos interessent : la galilée et le tour de galilée.'plus petit) nous aimerions mon mari et moi faire celui de la galilée. esT-ce que quelqu'un l'a déja fait? est-ce vraiment du rcomme è l'air de le dire costa croisiere dans ces renseignements?pouvez vous nous donner des suggestions?
J'ai fait cette croisière en novembre dernier... tu devrais trouver pas mal de choses ici :
voyageforum.com/...a_pacifica_D4611361/
et
voyageforum.com/...a_pacifica_D4651695/
(que je n'ai hélas jamais achevé, l'affaire concordia et la mauvaise ambiance générée m'ayant à l'époque un peu démotivé et éloigné de ce forum...)
d'autre part est -il utile de prendre et réserver ses croisieres avant de partir et sur internet?
tu veux dire ses excursions ? ben non, mais le seul risque c'est que quand tu arrives à bord, l'excursion que tu convoites (au moins en français) soit déjà complète...

même s'il en reste d'autres, mais qui t'intéressaient moins...
J'aurais tendance à dire que si tu veux
vraiment faire l'excursion, autant la commander d'avance... comme ça, tu es sûre d'avoir de la place (et si y en a déjà plus, tu recevras un mail te le disant).
Pour des excursions "que tu ferais bien... éventuellement... peut-être... ", là, autant attendre d'être sur le bateau et de choisir trois jours à l'avance en fonction de la météo locale à trois jours que tu auras pu voir si tu as un ordinateur avec toi... et si y a plus de place, ben c'est dans ce cas de figure pas trop grave...