Bonjour
Nous serons à bord de la même croisière sur le Pacifica, mon fils (8ans) et moi (sa maman 43 printemps et malheureusement autant d'hiver.rires)
Pour Palma nous n'avons prévu que la ville. mais et vous? quelles autres escales avez vous déjà prévues (voir organisées) ?
Il s'agit de notre première croisière et nous en sommes au début de nos recherches.
Barcelone, nous ferons seuls avec le trajet bus bleue et surement un tour de bus impérial, mais c'est une ville dont nous sommes proches géographiquement, alors le but n'est pas de tout voir, nous pourrons y retourner facilement. Pour Palma, je l'ai dit un tour de ville surement aussi par nos propres moyens, j'ai vu qu'un bus emmenait au centre et ensuite nous sommes de bons marcheurs...
ensuite pour
Rome j'aimerais trouver un groupe avec lequel faire l'excursion en mini bus du tour opérateur privé que j'ai trouvé sur ce forum : Valério NCC. ça a l'air vraiment super. Sinon ce sera le programme Costa surement car pas envie de stresser et surtout la volonté d'en profiter un max. mon fils a très envie d'en découvrir un max, c'est pour lui LA destination de cette croisière. je n'ai pas encore choisi quelle excursion pourrait le mieux convenir.
Pour
La Spezia ce sera le tour costa
florence et
Pise, surtout que le lendemain de
Rome nous serons fatigués et se reposer sur un guide et un programme bien organisé me semble prudent. je n'oublie pas que ce seront les vacances et que, bien que globe trotter averti, mon pti homme n'a que 8ans. pour
Savone surement une petite descente du bateau ou pas d'ailleurs....selon la fatigue et les envies de mon pti corsaire des mers qui voudra aussi surement profiter du bateau et de la piscine.
Voilà, j'espère que nous pourrons échanger sur tout celà.
Bon We
Nathalie