Lilo92200 · 28 août 2014 à 11:22 · 2 photos 57 messages · 25 participants · 6 090 affichages | | | | À: Vsylvie · 25 février 2015 à 21:55 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager Désolée Sylvie de ne pas t'avoir répondu avant mon départ sur le Diadéma.
J'avais lu mais pas retenu qui m'avait écrit.
Avec toutes les infos pour les calendriers, c'est un peu noyé dans la masse. J'attendais ce week-end pour faire le point.
Sinon, pour Flaam, dans les commentaires à la suite de mon CR, je donne l'adresse électronique qu'il faut contacter (utiliser un traducteur français / norvégien) pour les renseignements et la réservation. Sur Tripadvisor et autres, c'est uniquement indiqué comme pension puisque c'est une pension à titre principal.
Mais accessoirement, ils louent des voitures.
Pour l'église en bois à proximité de Bergen (6 kms au sud par la route E39 - Direction de Stavenger), j'avais lu qu'il fallait prendre le tramway (Arrêt FANTOFT ? à vérifier) puis une dizaine de minutes de marche + escalier dans environnement boisé.
Pour faire des recherches sur le net sur cette église, il faut rechercher Fantoft Stavkirke.
| | | À: Clau05 · 25 février 2015 à 22:03 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager Bonsoir Claudine,
Avec les nombreux retours négatifs, j'appréhendais pas mal.
Mais mis à part certains points liés à la nouvelle organisation de Costa (plus de cafétéria après 17h-17h30 notamment en cas d'excursions tardives), le bateau est plutôt pas mal.
Je met en ligne très prochainement tout cela ;-)
Bonne soirée
Catherine | | | À: Ericat1505 · 26 février 2015 à 9:36 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager merci encore ericat, je viens de voir l'adresse dans les commentaires !! pas de problème pour la réponse, ton blog est super détaillé, et c'est déjà super ! je suis en train de chercher les lignes de tramway de bergen... pour wanermunde, soit je prendrais le train comme toi, ou alors le transfert en bateau (tu as mis des photos sur ton blog) à condition qu'il ne fasse pas trop mauvais, et que ce service soit accessible en mai !!! je vais préparer les 2 !! en tout cas, grace à toi je sais ou je vais !! je reviendrais vers toi si j'ai des questions !! et bon retour sur la terre ferme !! | | | À: Lilo92200 · 19 avril 2015 à 15:48 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
Nous rentrons d'une croisière Costa (14-25 août) et je prépare un compte rendu sur le bateau, les astuces et les escales. Je l'enverrai, dès qu'il sera terminé, à toute personne intéressée par cette destination magique. D'ores et déjà je peux signaler avoir été très déçue par Costa qu'on m'avait tant vanté. D'autres croisiéristes m'ont dit avoir constaté d'importantes restrictions budgétaires depuis trois ans, ce qui fera bientôt fuir les habitués. Pour notre part, déjà inscrits à la croisière Dubaï en janvier 2015, il est trop tard pour annuler...
Cordialement,
Lilou
Bonjour Avec mon épouse, nous allons effectuer cette croisière sur le Costa Pacifica au départ de Kiel le 25 juillet 2015. Je serais très intéressé par votre compte-rendu.
Bien cordialement | | | À: Dchampe · 26 avril 2015 à 18:50 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Bonjour Avec mon épouse, nous allons effectuer cette croisière sur le Costa Pacifica au départ de Kiel le 25 juillet 2015. Je serais très intéressé par votre compte-rendu.
Bien cordialement
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer votre adresse électronique par mél privé? Je ne peux pas vous envoyer le CR autrement!
Cordialement, | | | À: Lilo92200 · 29 mai 2015 à 10:39 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Bonjour Lilou, Récemment inscrit sur le Forum, je pars avec mon épouse le 11juin 2015 à bord du Costa Pacifica pour la croisière Cap Nord dont vous avez fait un CR. Votre expérience de croisieriste nous sera bien très utile si vous décidez de nous envoyer votre CR avec les astuces les conseils sur la vie à bord et aussi sur les excursions, en particulier pour les Îles Lofoten. Merci d'avance. Bbien à vous. Image attachée: | | | À: Papyjj88 · 30 mai 2015 à 0:30 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 263 affichages · Partager ïr
Bonjour Lilou, Récemment inscrit sur le Forum, je pars avec mon épouse le 11juin 2015 à bord du Costa Pacifica pour la croisière Cap Nord dont vous avez fait un CR. Votre expérience de croisieriste nous sera bien très utile si vous décidez de nous envoyer votre CR avec les astuces les conseils sur la vie à bord et aussi sur les excursions, en particulier pour les Îles Lofoten. Merci d'avance. Bbien à vous.
Bonsoir Jean-Jacques, Ce serait bien volontiers que je vous adresserais mon CR de 9 pages mais comme je le dis à chaque fois, il me faut votre adresse Mel (par message privé). Actuellement hors de France, je pourrai l'envoyer à partir du 2 juin. Cordialement, | | | À: WJane · 31 mai 2015 à 23:26 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 202 affichages · Partager Bonjour Lilou
je viens de lire votre message. nous aussi nous faisions partie de cette croisière au départ de Kiel et nous avons adoré !!!
je suis très intéressée par votre compte rendu et également de belles photos si vous en possèdez.
merci pour votre réponse
cordialement Jane
Bonjour,
Nous rentrons d'une croisière Costa (14-25 août) et je prépare un compte rendu sur le bateau, les astuces et les escales. Je l'enverrai, dès qu'il sera terminé, à toute personne intéressée par cette destination magique. D'ores et déjà je peux signaler avoir été très déçue par Costa qu'on m'avait tant vanté. D'autres croisiéristes m'ont dit avoir constaté d'importantes restrictions budgétaires depuis trois ans, ce qui fera bientôt fuir les habitués. Pour notre part, déjà inscrits à la croisière Dubaï en janvier 2015, il est trop tard pour annuler...
Cordialement,
Lilou | | | À: WJane · 31 mai 2015 à 23:30 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 202 affichages · Partager bonsoir je viens de lire ton message..j'aimerais connaitre ton compte rendu.Je parts le 25 juillet sur la meme croisiere costa pacifica...si tu as des renseignemnts je suis preneuses de tout...c'est ma première croisière donc!!!!!
merci d'avance et au plaisir de te lire Très cordialement | | | À: Lilo92200 · 7 juin 2015 à 18:37 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
J'envoie par mél ou par message privé le CR aux personnes qui le demandent mais je maintiens qu'il est impossible de publier trois ou quatre pages sur le forum, surtout quand les croisiéristes voyagent avec une autre compagnie.
==> je t'ai justement envoyé le CR par MP.
Cordialement,
Bonjour
Nous faisons prochainement ce meme parcous avec Costa, Accepteriez-vous de nous envoyer votre CR ??
Merci d'avance alain.fauque@gmail.com | | | À: Lilo92200 · 7 juin 2015 à 22:07 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager Bonsoir, je fais la croisière pacifica le 25 juillet 2015 j'aimerais avoir votre compte rendu si cela ne vous dérange pas..j'ai plein d'inquiétude et de questions peut etre que cela me tranquiliserait... je vous remercie par avance..bonnse soiree | | | À: 270760 · 7 juin 2015 à 23:16 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager j'aimerais avoir ton compte rendu..;je te donne mon mail.
mf.faivre@gmail.com
merci d'avance et bonne soiree | | | À: Lilo92200 · 13 juin 2015 à 1:59 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 083 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi allons faire la croisière du Cap nord sur le Costa Pacifica qui part le 3 juillet 2015 de Kiel. Je serais donc très intéressée par votre compte-rendu, aussi bien sur le bateau que sur les escales, que nous ferons par nous-mêmes quand c'est possible. Merci d'avance! | | | À: Evanivi · 13 juin 2015 à 8:35 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi allons faire la croisière du Cap nord sur le Costa Pacifica qui part le 3 juillet 2015 de Kiel. Je serais donc très intéressée par votre compte-rendu, aussi bien sur le bateau que sur les escales, que nous ferons par nous-mêmes quand c'est possible. Merci d'avance!
Bonjour Viviane,
Comme je l'écris à chaque fois, il me faut une adresse électronique pour envoyer les 9 pages. Veuillez SVP me l'envoyer par message privé et vous recevrez le CR immédiatement.
Cordialement, | | | À: Lilo92200 · 22 juin 2015 à 16:30 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 999 affichages · Partager bonjour Lilo, je serai si vous le voulez bien interressé par votre blog concernant la croisiere cap nord, moi je pars le 03/07 jusqu'au 14/07/2015 vos commentaires et vos impressions pourront peut être m'être utile mon mail est "legascon01@gmail.com" je vous en remercie par avance, bien cordialement Michel | | | À: Legascon01 · 22 juin 2015 à 16:50 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager Bonjour Michel, j'ai fait la même croisière l'année dernière avec le Mediterranea. Le CR est sur mon blog : www.laroutedusel.net/...ranea-aout-2014.html + une petite vue de Geiranger pour vous mettre dans l'ambiance Image attachée: | | | À: Hyerois83 · 22 juin 2015 à 18:25 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 973 affichages · Partager Merci de votre gentille reponse, j'ai bien regarde votre diaporama, super je sens que nous allons bien en profiter bien cordialement Michel | | | À: Evanivi · 23 juin 2015 à 12:06 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 925 affichages · Partager Bonjour Viviane.je vois que nous aurons peut être le plaisir de se voir, car nous aussi partons de Kiel le 03/07/2015 pour le cap Nord a bord du Pacifica, et moi ai pris des renseignements auprés de Lilo si eventuellement vous voulez communiquer, voici mon "legascon01@gmail.com" bien cordialement Michel | | | À: Ericat1505 · 16 août 2015 à 20:56 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 812 affichages · Partager Bonsoir ERICAT, nous partons pour la NORVEGE le 23 aout 2015, nous avons envie de faire l'excursion de COSTA : Premium route de l'atlantique.... à ANDALSNES de 8 h à 159 €, comme le prix est élevé, aurais tu eu des échos sur cette excursion. A faire ou à pas faire ? Merci pour ta réponse et merci à ceux qui pourraient y répondre. | | | À: Lilo92200 · 25 mars 2016 à 18:36 Re: Costa Pacifica, Fjords et Cap Nord Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 630 affichages · Partager Bonjour,
J'envoie par mél ou par message privé le CR aux personnes qui le demandent mais je maintiens qu'il est impossible de publier trois ou quatre pages sur le forum, surtout quand les croisiéristes voyagent avec une autre compagnie.
==> je t'ai justement envoyé le CR par MP.
Cordialement,
bonsoir, J'ai vu sur le forum que vous aviez fait les fjords sur le costa pacifica nous devons les faire au mois de juin sur le meme bateau aussi pourriez vous m'envoyer le compte rendu que vous avez fait et vos trucs et astuces notament pour les excursions Merci cordialement papousaure | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 390 visiteurs en ligne depuis une heure! |