| Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Carol59 · 5 février 2017 à 21:14 8 messages · 6 participants · 1 546 affichages | | | | 5 février 2017 à 21:14 Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 1 de 8 · 1 546 affichages · Partager Nous partons le 1 juin pour une croisiere sur le Costa pacifica dans les fjords norvégiens Qui peux me donner des informations sur les escales à entreprendre seul ou celles à prendre avec Costa Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carol59 · 6 février 2017 à 16:14 Re: Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 2 de 8 · 1 528 affichages · Partager Bonjour Caroline,
Je suis prête à vous donner les renseignements que vous demandez si toutefois vous voulez bien m'indiquer vos escales. J'ai fait cette croisière l'année dernière avec une autre compagnie, c'était super, vous ne devriez pas regretter ! Cordialement | | | À: Carol59 · 6 février 2017 à 17:02 Re: Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 3 de 8 · 1 525 affichages · Partager Bonjour, en 2012, nous sommes partis sur le Costa luminosa, magnifique croisière. Nous avions pris les excursions avec eux. Dromoise | | | À: Micrisan · 6 février 2017 à 17:59 Re: Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 4 de 8 · 1 514 affichages · Partager Bonsoir Nous partons de Hambourg puis les autres villes sont : Bergen, hellesylt, geiranger, trondheim, îles lofoten, leknes, tromso, Honningsvag et alesundJe voulais savoir si certaines excursions et visites peuvent se faire sans réservation chez Costa, avec une autre organisation, seule Je ne sais pas à quelle période vous êtes partis, comment est le temps à cette periode ? Merci pour tous vos renseignements Bonne Soiree | | | À: Carol59 · 6 février 2017 à 18:52 Re: Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 5 de 8 · 1 508 affichages · Partager voyageforum.com/...squ-cap-no-d7069324/
Bonsoir Tu peux trouver des informations dans mon compte rendu. Nous avons fait toutes nos escales seuls sauf le Cap Nord. C'est une superbe croisière....ma préférée Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 6 février 2017 à 23:16 Re: Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 6 de 8 · 1 485 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de lire votre compte rendu très explicite et intéressant Merci pour toutes ces informations Bonne Soiree Caroline | | | À: Carol59 · 7 février 2017 à 9:25 Re: Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 7 de 8 · 1 472 affichages · Partager Bonjour Pour vous donnez une idée sur certaine de vos escales, regardez mon blog  Bonne préparation | | | À: Carol59 · 7 février 2017 à 19:38 Re: Escales croisière Costa Pacifica dans les fjords norvégiens Message 8 de 8 · 1 449 affichages · Partager J'ai suivi tous les conseils de Claudine au mois de mai nous avons eu une croisière merveilleuse et même le cap nord nous l'avons fait par nous mêmes. Nous avons eue 21 degrés à Gerenger. C'est merveilleux. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |