Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Paulaaa · 18 juin 2008 à 16:17 7 messages · 3 participants · 3 182 affichages | | | | 18 juin 2008 à 16:17 Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Message 1 de 7 · 3 182 affichages · Partager bonjour a tous,
je souhaiterais savoir si je pars fin avril au costa rica ou aurais- je la chance d'assister au spectacle de la ponte des tortues de mer??
 merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paulaaa · 18 juin 2008 à 16:38 Re: Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Message 2 de 7 · 3 178 affichages · Partager oui bien sur dans les caraibes:la Baulala carey voila aplus pchris pchrisg@yahoo.fr | | | À: Pchris · 18 juin 2008 à 20:45 Re: Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Message 3 de 7 · 3 151 affichages · Partager merci pour ces renseignements mais j'aimerais savoir sur la cote pacifique en avril et ou? et sur tortuguero ces vraiment qu'entre juillet et octobre ke l'on peut en voir? merci | | | À: Paulaaa · 18 juin 2008 à 20:58 Re: Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Message 4 de 7 · 3 150 affichages · Partager ne comptez pas en voir dans vos dates a tres bientot pchrisg@yahoo.fr | | | À: Pchris · 18 juin 2008 à 21:20 Re: Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Message 5 de 7 · 3 149 affichages · Partager Par contre, en décembre, c mort sur les deux côtes si j'ai bien compris ? Merci | | | À: Deedou · 18 juin 2008 à 21:28 Re: Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Message 6 de 7 · 3 148 affichages · Partager cela depend de quelle classe de tortue, mais patience je vais faire un blog ou tout sera explique! pchris | | | À: Pchris · 19 juin 2008 à 23:30 Re: Costa Rica: assister au spectacle de la ponte des tortues de mer fin avril? Message 7 de 7 · 3 116 affichages · Partager ah moi j'aime toutes les bébêtes et donc toutes les tortues !  | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |