Salut Yvan.
Le parc n'est pas gratuit, c'etait 6 US l'an passe a pareil date si je me souviens...tu signes le registre et paies ton entree.
Si vous y allez, fortement conseille, je vous suggere d'aller a droite apres l'entree, il y a un cric (petite riviere)
ou tu pourras voir des iguanes, basilics males et femelles, Iris, etc...
~8Km de marche, a la sortie du parc, il y a le Boca Chica, tenu par Rodolfo, un italien d'origine qui t'offre
un casado a la dorade inoubliable, tu peux te baigner dans la piscine et il te ramenera a ton point de depart
en taxi.
Oui, il y a avertissement. Apparemment que les courants sont plutot forts a
Cahuita, je ne me suis pas baigne dans la mer a cet endroit, je ne peux pas juger, les beaux endroits de plongee en apnee et les belles plages pour nous, furent a la playa Cocles, la Playa Chiquita primo, a 6Km sud de
Puerto Viejo. Merveilleux sites de corails, il y a foule de poissons tropicaux, rascasses, langoustes, baracuda, secondo- la baie de Punta Uva ou nous avons peches des oursins blancs et evidemment le Parc de Mananzillo. Si j'avais eu une cam sous marine...
Pour les sites d'hebergement, je preferes au Sud de
Puerto Viejo, entre Cocles et la playa Chiquita et nous y retournons en fin mars prochain en remontant la cote des Caraibes du
Panama. Nous avons louer une petite casa cette annee, Casa MAriposa avec cuisinette, etc... je connais le coin, pas loins de tout et a quelques minutes de marche de la plage.
casacolibri.typepad.com/
Bon Voyage