Salut Anangelaway,
un peu tard pour répondre à ce message mais je viens juste de le lire. Je pense aussi que cette personne ne c'est pas relue non plus, losque qu'elle dit qu'elle peux ce loger à partir de $10 dollard, manger à partir de $5 dollard prendre le bus pour presque rien, que veut-elle dire par ''ça coûte cher'' ah peut-être que l'on ne peut pas abusé d'une économie défavorisé dans laquelle les gens seront tes pieds et te masserons les pied pour un dollard comme à
Cuba, avec un sourrie en plus au cas ou la police le vois et pense qu'elle est en train d'intimidé un criss de touriste!
Mais qu, elle condécendences de vouloir prendre des ''indien vêtue de rouge en photo'' Non mais merde ce qui serais le pied au
Costa Rica cerais probablement de voir l'
arenal, pour 30 dollad, en plein jour sans nuage faire irruption pendant des heures, la lave qui descendrait sur les village pendant que les gens court pour leur vie....il me semble que nous pourrions en avoir pour notre argent et ca ferais quelque chose écrire sur le forrum. Pour ne pas être des vache à lait faudrais resté enfants et être dépendant de notre prore vache.
Le
Costa Rica est un pays libre de 5 million d'habitant envahi, nous, les gringo de partout, les gens y sont des plus tolérent que j'ai rencontré, tant qu'à la nature elle y ai des moins poluer de la planète.
Je pense que monsieur chie sur un pays parce qu'il s'attendait à de l'eau turquoise, à un peuple qui n'ont pas les moyen de s'instruire où parfois même de ce nourrir dans lequel il peut ce sentir supérieur et l'on pourrais même ''leur montrer à vivre'' et à recyclé.
Le
Costa Rica est un pays riche où même à double du prix c'est abordable.
Pura Vida!
Michel