Costa Rica: itinéraire pour trois semaines, transports et prix d'une location de voiture Cynie · 25 septembre 2006 à 0:37 23 messages · 13 participants · 10 877 affichages | | | | À: Besnardan · 14 février 2012 à 2:19 Re: Costa Rica: itinéraire pour trois semaines, transports et prix d'une location de voiture Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
je couperais, au minimum Samara et Montezuma si vous voulez avoir de temps pour profiter de votre voyage au lieu de ne faire que de l'autobus. Je sais qu'on veut souvent tout voir, mais parfois, il vaut mieux en voir moins et le vivre à fond que de tout voir et de ne rien profiter!
Bon voyage! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moniclangloi · 14 février 2012 à 8:54 Re: Costa Rica: itinéraire pour trois semaines, transports et prix d'une location de voiture Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Vous pensez donc qu'il n'est pas indispensable de visiter la presqu'ile de Nicoya ?
Merci encore ! Anne-Charlotte | | | À: Cynie · 15 février 2012 à 21:09 Re: Costa Rica: itinéraire pour trois semaines, transports et prix d'une location de voiture Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Bonjour,
Un itinéraire au Costa rica se prépare d'abord en fonction de ce que l'on aime, de ce que l'on cherche et de ce que l'on veut voir... Le Costa rica a une grande diversité de paysages, d’écosystèmes et d'espèces végétales et animales (la plus grande densité au monde)... Il y a tellement de choses à voir et à faire que à moins de venir pendant plusieurs mois, il faudra faire des choix et se limiter à quelques régions. Mais dans tout les cas, les amoureux de la nature trouverons ici leur bonheur. Vous pouvez consulter mon blog (adresse en bas du message) pour vous donner une idée du pays à travers mon expérience d'expatrié.
Bonnes vacances à tous
Frédéric | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |