allo sunrise!
J'habite au
Costa Rica depuis le mois de janvier à
Manuel Antonio, la plage ici est super belle, mais pour ce qui est du parc national, il n'y a rien à voir, je te conseillerais plutôt celui à
Cahuita sur la côtes caraibes. à
Manuel Antonio c'est plutôt la fiesta tout les soirs et la plages toute la journée, alors si tu veux voir des animaux exotiques ce n'est pas trop la place, mais si tu as envie de passer tes journées à la plages prendre un verre au resto en face de la mer, rencontrer des ticos et sortir le soir, ici on ne s'ennuie pas :)
J'ai bien aimée
Puerto Viejo sur la côtes caraibe, c'est tranquille, la mer est bleu, le sable est blanc.
Pour ce qui est de
Panama, je suis allée à
Bocas del toro, 2 fois, et j'ai adorée, c'est une île sur pilotis. L'hôtel Brisas qui est sur le bord de l'eau (pour 11$ la nuit/chacune, on était 2) chambre et salle de bain privé. Fait le tour, parce que des fois tu as un dortoir à 10$ la nuit qui n'est même pas sur le bord de l'eau. J'ai été à la plage Red Frog, 1$us pour y entrer, tu dois y aller en bateau. Super belle plage d'eau bleu et de sable blanc. Moi j'ai adorée mes séjours à Bocas!
La bouffe est bonne ici, cest surtout du riz (arroz con pollo o pescado) poulet ou poisson, gallo pinto (arroz con frijoles) sur la plage il y un gars qui vient tout les jours avec des empanadas à 1000 colones et des frecos (jus) à 500 colones. un autre avec des ceviche (soupe de poisson crue).
BoN VoYaGe!!!
je t'envoie quelques photos, la 1ere et 3e playa
manuel antonio, 2e red frog.
Images attachées: