| Plongée au Costa-Rica Maximich · 6 avril 2005 à 16:43 4 messages · 4 participants · 2 276 affichages | | | | 6 avril 2005 à 16:43 Plongée au Costa-Rica Message 1 de 4 · 2 276 affichages · Partager  Bonjour,
Je vais parcourir le Costa-Rica au mois e juillet et je voulais savoir s'il était possible de faire de la plongée sous-marine et, si oui, si vous connaissez des clubs sympas.
Merci d'avance | | | À: Maximich · 7 avril 2005 à 17:14 Re: Plongée au Costa-Rica Message 2 de 4 · 2 266 affichages · Partager Salut,
Je vais au costa rica le 30 avril prochain..et j'ai peut-être l'intention d'en faire aussi. J'ai trouvé un site web en français de gens qui offre cette activité là-bas. Tu peux leur écrire en français je crois bien. Bonne plongée !
www.crocodive.com/index_fr.html
etymtl | | | À: Maximich · 7 avril 2005 à 22:22 Re: Plongée au Costa-Rica Message 3 de 4 · 2 263 affichages · Partager Salut, je suis allée au costa rica l'an dernier au mois de juillet.
Nous on a voulu faire de la plongée mais comme on était pas très expérimentée on nous l'a déconseillé d'une part parce qu'on ne voit rien dans l'eau et parce que le courant est très fort à certains endroit et change facilement. En fait ce n'est semble-t-il pas le meilleur moment pour en faire et c'est très dangereux à certains endroits.
En passant j'ai adoré ce pays j'y retournerais n'importe quand mais juillet n'est pas nécessairement le meilleur temps pour y aller car le soleil se couche vers 6 hres et il pleut la plus part du temps après 1hres de l'après midi mais si tu es prêt à ce genre de climat c'est vraiment superbe. L'avantage c'est que ça coûte presque rien, il n'y a presque personne et la nature est vraiment à son meilleur.
Bon voyage :) | | | À: Maximich · 13 avril 2005 à 23:35 Re: Plongée au Costa-Rica Message 4 de 4 · 2 246 affichages · Partager J'ai plongé au Costa-Rica il y a deux ans. C'était début septembre, à Tamarindo (côté Pacifique) et les conditions étaient assez sportives. Il y avait beaucoup de vagues de fond et on devait s'accrocher aux pierres du fond pour éviter de se faire déporter de 3-4 m et de se faire ramener par la vague suivante. J'avoue que j'ai été un peu déçue...
Mais je n'ai pas testé les autres endroits et notamment la côté caraïbe. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |