Bonjour, j'aimerais aller faire de la plongée au Costa Rica "que je ne connais pas"... Quel sont les meilleurs endroits? Connaissez vous des clubs de plongée Francophone ? Si vous avez des conseilles, je suis preneur... Merci d'avance
Dominit · 27 avril 2019 à 11:40 · 5 participants · 5 082 affichages
Nous envisageons un voyage où nous couplerons découverte du Costa Rica et du Nicaragua en janvier/février 2020. Visite des parcs, randonnées bien sûr maos nous aimerions aussi pratiquer le snorkling. Connaissez-vous des spots où cela est possible? Sur...
Benharper770 · 11 août 2019 à 17:02 · 1 participant · 634 affichages
Je cherche un club de plongée francophone pour passer mon Padi. Je serai là-bas du 27 septembre au 8 novembre. Je me débrouille bien en anglais mais souhaiterait mettre toutes les chances de mon côté. Connaîtriez vous des clubs sérieux? Merci d’avance...
J'ai loué un appartement à Jaco Puntarenas Costa Rica. 1-J’aimerais savoir si la plage est belle (Sable ou roche) baignable et si la mer est clame. 2-Aussi, est-ce qu'on peut faire du snorkeling sur cette plage:Jaco Puntarenas Costa Rica? 3- Comment sont...
Flehmuller · 20 août 2017 à 21:31 · 2 participants · 2 333 affichages
Je devrais partir au Costa Rica fin octobre début novembre pour un mois en trip surf. Je voudrais savoir si c'est facile d'acheter une planche sur place soit d'occasion ou neuve. Avez-vous une idée de tarif sur un mini Malibu ou longue board Merci pour...
Brigittepero · 23 novembre 2016 à 22:01 · 4 participants · 926 affichages
Nous partons du 11 au 25 janvier, nous avons 62 et 65 ans et voudrions voir un volcan (PAOS peut être) puis descendre vers le pacifique centre et sud en faisant 2 stop ves de 5/6 jours pour parc, faune et flore, baignade, plongée, masque et tuba, pêche...