Bonjour a tous je pars en voyage de noce au mois de Décembre au
costa rica avec l'agence de voyage "image du monde"
paris 13ème.
Est-ce que quelqu'un connait cette agence ?
Au programme
Tortuguero (balade en bateau),
puerto limon, playas cocles (farniente a la plage),
volcan turrialba,
volcan irazu,
cartago, san gerardo de dota, dominical,
manuel antonio,
rincon de la vieja, lac
arenal, rafting, cheval, etc...
On a loué un 4x4 et j'ai vu sur le net que
san josé et
puerto limon craignent au niveau sécurité surtout pour les touristes en loc de vl (ce qui est mon cas) vous en pensez quoi ?