Costa Rica: qu'est-ce qu'on doit absolument gouter? CitronBleu · 17 février 2009 à 4:37 4 messages · 4 participants · 1 535 affichages | | | | 17 février 2009 à 4:37 Costa Rica: qu'est-ce qu'on doit absolument gouter? Message 1 de 4 · 1 535 affichages · Partager Qu'est-ce qui est memorable pour les papilles? Qui est trop bon. Ou tres special. Que ce soit sucre, ou fast-food, ou gastronomique ou distibue dans des restaurants d'autres pays.
Et comment on achete du poisson frais? Est-ce disponible a l'epicerie? Ou on doit aller a la poissonerie ou sur les quai? Et le bon vin? Est-ce a l'epicerie ou dans une boutique a part? J'ai lu que le cafe a l'epicerie n'est pas terrible. Que le meilleur est reserve a l'exportation. Y a-t-il un boutique hors-taxe dans l'aeroport pour acheter le cafe au debut du voyage? Ou bien y a t-il une plantation de cafe a visiter pres de Tambor?
Ha! Ha! Que de points d'interrogations ! Mes papilles palpitent! | | | Vous pouvez vous informer sur le conditions climatiques essentielles pour la cultivation du café. Tambor, au niveau de le mer, pourrait alors être régistré dans le Guiness. Poisson à l'épicerie? Peu probable mais certainement ne pas frais ! Le plat préféré des Costaricans: Gallo pinto. Et notre café local? Excellent, car nous aimons un bon café comme les gens dans le reste du monde. Avec ou sans taxes. | | | Si vous aimez les fruits de mer et le poisson, je vous conseille sans conteste la ceviche. Il s'agit de poisson emince et crevettes marines dans du jus de citron et de la coriandre. c'est fin, frais, delicieux et tres typique! | | | Il n'y a pas beaucoup de variété au CR. Mais ce qui est bon? Les laits aux fruits le matin, les plats au lait de coco, le yuca fourré à la viande, la ceviche (mais pas toutes!  )... voilà! Vous en aurez plus qu'assez du gallo pinto  ! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |