Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Gabytoff · 20 décembre 2011 à 5:12 10 messages · 8 participants · 4 242 affichages | | | | 20 décembre 2011 à 5:12 Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 1 de 10 · 4 234 affichages · Partager Bonjour,
Un projet de vacances familiales se dessine pour 2012 au Costa Rica pour une durée de 2 semaines en louant une villa avec piscine et près de la mer, quel endroit me suggérez-vous? Et que me suggérez vous de visiter avec 2 grands ados.
Au plaisir de vous lire bientôt. | | | À: Gabytoff · 20 décembre 2011 à 23:57 Re: Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 3 de 10 · 4 159 affichages · Partager Bonjour,
En quelle saison partez vous ? C'est le principal critère pour la sélection...
Oliv | | | À: Gabytoff · 21 décembre 2011 à 1:02 Re: Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 4 de 10 · 4 155 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend d'abord de ce que tu cherches et aussi de l'époque de l'année car il faut compter avec les saisons des pluies (et non pas la saison des pluies)... Vas déjà voir sur mon blog de voyage (adresse en bas du message), je suis expatrié avec toute ma petite famille depuis quelques années au Costa rica et on a visité pas mal de coins... Sa va te donner quelques idées je pense ; Bonnes vacances | | | À: Omfts · 21 décembre 2011 à 3:31 Re: Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 5 de 10 · 4 150 affichages · Partager Nous avons 2 possibilité soit les 2 dernières de juillet que mes ados préfèrent ou bien les 2 semaines durant la période des fêtes 2012. | | | À: Fraluchi · 21 décembre 2011 à 13:50 Re: Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 6 de 10 · 4 124 affichages · Partager POUR 2 SEMAINES ILYA PLAYA DEL COCO DE LA ON PEUT FAIRE QUELQUES EXCURSIONS ET FAIRE LA FARNÉANTÉ ET TROUVER DE BONS HÉBERGEMENTS COMME VILA DEL SOL.hOLA BRADGAB | | | À: Fredericmail · 21 décembre 2011 à 16:31 Re: Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 7 de 10 · 4 113 affichages · Partager Bonjour ! Alors que je cherchais des renseignements pour un trajet maritime entre Panama et Cartagene, j'ai eu la chance de "tomber" sur ton message et ton blog dont j'ai regardé avec émerveillementr les 32 pages très interressantes pour mon propre projet : Je pars le 4 janvier pour Mexico d'où je souhaite rejoindre Cayenne par voie terrestre en 3 mois 1/2 ce qui me laissera du temps pour les visites "nature" qui sont ma priorité. C'est pour cette raison que ton blog de photos m'a permis de faire un tri... Merci pour ce généreux partage. Lydie | | | À: Chrissand · 22 décembre 2011 à 22:00 Re: Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 9 de 10 · 3 999 affichages · Partager Un gros merci, ton blog de voyage est très intéressant. Passez de Joyeuses Fêtes! | | | À: Gabytoff · 23 décembre 2011 à 9:59 Re: Costa Rica: quel est le meilleur endroit pour deux semaines? Message 10 de 10 · 3 974 affichages · Partager Bonjour,
pour une durée de 2 semaines
En deux semaine, je vous conseils de chercher un endroit sur la côte (je préfère personnellement la côte pacifique), puis l'idéal c'est de prendre une location de voiture pour pouvoir ensuite vous faire des excursions...
En deux semaine, vous pouvez déjà bien profiter du pays il me semble...
Joyeux Noël ! Vincent. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |