Christian23 · 28 avril 2013 à 18:19 5 messages · 3 participants · 1 098 affichages | | | | 28 avril 2013 à 18:19 Côte d'Azur: excursion en bateau sur le littoral Message 1 de 5 · 1 091 affichages · Partager Bonjour, je suis du Québec. Je vais être sur la Côte d'Azur du 17 au 24 mai prochain. Est-ce que quelqu'un a de l'information sur des excursions en bateau sur le littoral afin d'observer à partir de la mer les villes de la Côte. Je sais qu'il y a les Bateaux St-Raphael mais comme je vais demeurer à Menton, j'aurais aimé quelque chose de plus près. Merci! | | | Un gros merci, c'est exactement ce qu'il me faut. | | | À: Eze · 29 avril 2013 à 13:03 Re: Côte d'Azur: excursion en bateau sur le littoral Message 5 de 5 · 1 046 affichages · Partager Un gros merci, il y a là une option très intéressante considérant un départ à partir de Menton où je vais habiter lors de mon séjour,.... et à meilleurs tarif. Merci! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |