Croisière Diadema 5 avril avec dernière excursion à Marseille: comment faire avec les valises? Belleile33 · 8 mars 2020 à 17:51 5 messages · 2 participants · 477 affichages | | | | 8 mars 2020 à 17:51 Croisière Diadema 5 avril avec dernière excursion à Marseille: comment faire avec les valises? Message 1 de 5 · 477 affichages · Partager bonjour, je voudrais reserver l'excursion à marseille pour le musée du savon mais nous arrivons le matin à 8h et je ne sais pas comment faut faire puisqu'il faut débarquer. Comment faire avec les valises? merci pour vos réponses cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belleile33 · 9 mars 2020 à 19:44 Re: Croisière Diadema 5 avril avec dernière excursion à Marseille: comment faire avec les valises? Message 2 de 5 · 409 affichages · Partager Bonjour Gisèle, L excursion vous voulez la faire avec le croisiériste ? Parce que si vous la faites avec eux, ils vous gardent vos bagages même si c’est le jour du débarquement. | | | À: Chrisaya · 9 mars 2020 à 20:00 Re: Croisière Diadema 5 avril avec dernière excursion à Marseille: comment faire avec les valises? Message 3 de 5 · 403 affichages · Partager bonjour chrisaya, oui je veux la faire avec costa car sinon la visite se fait pas ce jour là pour les particuliers ok ils nous gardent les bagages mais on doit les laisser où. merci | | | À: Belleile33 · 9 mars 2020 à 20:10 Re: Croisière Diadema 5 avril avec dernière excursion à Marseille: comment faire avec les valises? Message 4 de 5 · 399 affichages · Partager Ça vous verrez avec Costa, tout est planifié en amont. Je suppose que vous allez les laisser dans le couloir la veille au soir comme pour chaque débarquement et que vous les retrouverez le lendemain à votre retour de votre excursion à l endroit où l on récupère les valises.. Par contre n ayant encore jamais réservé d excursion, vaudrait mieux leur poser Directement la question si cela vous tracasse. | | | À: Chrisaya · 9 mars 2020 à 22:22 Re: Croisière Diadema 5 avril avec dernière excursion à Marseille: comment faire avec les valises? Message 5 de 5 · 370 affichages · Partager oui je leur demanderai à l'accueil merci je voulais être sur qu'ils gardent les valises bonne soirée | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |