Je n'ai pas fait toute la côte des caraibes, car j'avais déjà passé 2 mois à
Margarita. J'ai donc privilégié les endroits à l'intérieur des terres.
Quoi qu'il en soit, les villes ou villages non desservis par les bus, le sont en général par des
taxis por puesto. Un poil plus cher, mais aussi plus rapide. Jamais eu de soucis pour rejoindre un quelconque endroit.
Pour les adresses, je n'en ai pas de précises, je te conseille juste de chercher toujours des
Posadas. Ce sont des endroits agréables, bon marché, où on fait souvent de sympathiques rencontres et où tu pourras également cuisiner si tu le désires.