Re: Côte d'Ivoire: comment débloquer un compte bancaire?
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 607 affichages · Partager
Oui ! Si tu supportes Anderlecht, tu pouvais changer 3 actions fortis conte un paquet d'images panini. Si tu supportes Bruges, c'est une action Dexia le paquet. Si comme moi tu supportes le Standard, je ne peux rien pour toi !
J'en avais, j'ai tout donné à une Mama africaines, me serais-je fait avoir...
Re: Côte d'Ivoire: comment débloquer un compte bancaire?
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 593 affichages · Partager
salut Si tu cliques sur le lien de la banque dans mon message, tu vas trouver leurs coordonnées en bas de la page, ainsi que leur Email. c'est le pseudo compte de la fille qui est bloqué, et pour le débloquer, il faut qu'il lui envoie de l'argent. il persiste et signe pour se faire arnaquer, et pourtant dans une autre discussion, on l'a bien mis en garde. fayd
Début 2013 je souhaite passer de la Guinée pour le Burkina Faso par le Nord de la Côte d'Ivoire. Pour obtenir le visa de la Côte d'Ivoire, il me faut une lettre d'invitation. Merci de me fournir les possibilités à ce sujet.
Coline69 · 6 août 2009 à 16:10 · 16 participants · 18 761 affichages
Je pars en octobre pour des missions et je dois aller en décembre en CI. Comme je ne rentre pas entre temps, j'ai commencé à m'occuper des visas. Je viens d'apprendre que la CI a mis en place un nouveau visa biométrique; il est disponible uniquement à...
Je suis nouveaux sur le site, voila je voudrai faire venir mon amie de côte d'ivoire, qui pourrait me dire si une ivoirienne aprés avoir eut son visa et passeport et obligé d'avoir un TRAVEL CHEQUE de 2300 euros pour venir en france.Cela me parrai bizarre.je...
Rosquet · 11 mars 2020 à 20:11 · 3 participants · 1 021 affichages
J'ai une amie qui réside en Côte d'Ivoire mais malgré plusieurs tentatives son visa a été refusé, et je n'envisage ni de me marier avec elle... ni de l'exploiter. Seulement lui faire visiter la France.
Hassanelfird · 6 octobre 2019 à 1:05 · 4 participants · 1 143 affichages
J'aimerais savoir si c'est obligatoire qu'un jeune de 16,17 où 18 ans doit avoir un visa pour aller jusqu'au Maroc et si.., quel sont les pays qui en demande depuis la côte d'Ivoire? Merci a vous d'avance