Recherche emploi d'infirmière à Abidjan Milloute · 4 septembre 2008 à 15:55 2 messages · 2 participants · 3 823 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 15:55 Recherche emploi d'infirmière à Abidjan Message 1 de 2 · 3 822 affichages · Partager Bonjour à tous,
je recherche un emploi d'infirmière à Abidjan;j'ai déjà travaillé à Ouagadougou dans une clinique pédiatrique pendant 6 mois en 2007-2008, et par la suite, j'ai fait un stage d'un mois dans le centre hospitalier régional de Banfora. Si vous connaissez des bons plans, adresses utiles, contacts...pensez à moi..les avis et conseils sont aussi la bienvenue!! à bientot, marie-laure!! | | | À: Milloute · 4 septembre 2008 à 18:30 Re: Recherche emploi d'infirmière à Abidjan Message 2 de 2 · 3 812 affichages · Partager Exuse chére infirmiérre, je suis moi aussi infirmier mais au maroc, je n'ai pas de renseignements à te dire sur Abidjon mais si le maroc t'intérrèsse n'hésite pas de me faire signe!!! Confraternellement et cordiallement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |