Clamot45 · 6 décembre 2011 à 17:49 5 messages · 2 participants · 1 640 affichages | | | | bonjour
au hasard, je cherche à rentrer en contact avec une personne qui s'appelle hassan,50 ans ou plus, libanais, qui fait ou a fait le négoce du bois avec la côte d'ivoire, qui aurait connu des personnes a youpougon ( abidjan). si vous avez une info, me contacter : devouardb@gmail.com
tout cela pour faire une heureuse surprise à la personne qui l'a connu à abidjan | | | Bonjour, je pense que sa sera difficile de trouvé ton hassan comme ça. Si il est dans le milieu du bois je peux vous donnez un contact d'n cousin qui dans ce milieu aussi au port d’ Abidjan. Tu connais le nom de l'entreprise de ton hassan? | | | merci de votre aide
malheureusement pour le moment je n'ai pas d'autre renseignement, mais je continue à creuser je veux bien les coordonnées de votre contact, je pense que la personne recherchée est connue dans le milieu du bois
merci d'avance : devouardb@gmail.com | | | ok je vais en parler au cousin merci | | | bonjour
au hasard, je cherche à rentrer en contact avec une personne qui s'appelle hassan,50 ans ou plus, libanais, qui fait ou a fait le négoce du bois avec la côte d'ivoire, qui aurait connu des personnes a youpougon ( abidjan). si vous avez une info, me contacter : devouardb@gmail.com
tout cela pour faire une heureuse surprise à la personne qui l'a connu à abidjan
j'ai de nouvelles infos:
il possède ou a possédé une station service (marque elf apparemment) située à adjamé, il aurait plutôt la soixantaine, est le patron de son entreprise dans le bois, les derniers contacts datent d'autour de 2006
merci de m'aider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |