Cavalier2lôb · 18 septembre 2008 à 21:15 5 messages · 5 participants · 4 412 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 21:15 Hôtel Best of Africa en Côte d'Ivoire Message 1 de 5 · 4 405 affichages · Partager Bonsoir Qui d'entre connaît l'hôtel restaurant Best of Africa en Côte d'Ivoire ? J'ai entendu dire que c'est une bonne adresse...qu'en pensez-vous ?? Ali | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'hôtel Best Africa existe depuis 1998. Il est magnifiquement situé sur la mer à Sassandra. Le site est idylique et l'hôtel est bien géré. Je crois que c'est l'hôtel le plus réputé de cote d'ivoire! | | | Salut,
L'hôtel est sympathique et géré par des français depuis longtemps. Il est bien placé, les prix sont au niveau des prestations. Ils ont un site internet et tu peux y faire un tour. Attention pour y aller depuis Abidjan car il y a des braquages en ce moment sur la route entre Abidjan et San Pédro. | | | il jouit d une reputation impecable. | | | bonsoir, Etes-vous allé au best of Africa, comment est-ce? Est-ce que le trajet entre Abidjan et l'hotel est risqué car je souhaite y aller avec ma femme et mon garçon de 6ans? Merci pour vos précieuses réponses!! | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |