Bonjour
Es-tu obligée d'aller à Yop, si oui, dans ce cas, il faut savoir que tous les hôtels de yop font les chambres à la passe dans la journée.
Perso, j'ai logé plusieurs fois à l'hôtel Si-Yé (quartier académie), qui fait aussi la passe, mais parfaitement sécurisé, bien fréquenté, jamais sans eau ni électricité, l'hôtel possède un gros groupe électrogène et réserve d'eau suffisante et avec pression partout. Il y fait très propre et le personnel très gentil, Il y a un petit resto au 4ème, mais il vaut mieux réserver, la restauration n'est pas leur spécialité. Avec 3 enfants, je vous conseillerais une suite au 1er étage (15.000 fcfa/jour)la chambre est très grande, petite cuisine sans réchaud, mais frigo, terrasse à l'arrière.
Il y a aussi un nouvel hôtel sur la route de dabou après le cimetière de yop, très propre, clim tv, cour intérieure, prix à négocier, si tu es intéressée, je demanderai à mon épouse de me donner les numéros de téléphone.
Pour un studio à Riviera, je peux te donner un n° de téléphone d'un monsieur très bien (sa fille est secrétaire à l'ambassade ivoirien à
Bruxelles) qui loue plusieurs studios dans sa propriété sécurisée.
Bien à toi et à ta disposition pour d'autres renseignements.