Qsf · 26 janvier 2008 à 21:10 6 messages · 5 participants · 3 587 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 21:10 Hôtel Président à Yamasoukro en Côte d'Ivoire Message 1 de 6 · 3 575 affichages · Partager recherche personne a avoir frequente hotel president a yamasoukro recement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Qsf · 28 janvier 2008 à 8:14 Re: Hôtel Président à Yamasoukro en Côte d'Ivoire Message 2 de 6 · 3 547 affichages · Partager Pas récemment mais précise ta pensée... | | | À: Qsf · 28 janvier 2008 à 10:40 Re: Hôtel Président à Yamasoukro en Côte d'Ivoire Message 3 de 6 · 3 539 affichages · Partager bonjour je pense que l'hôtel héberge tous les gradés ONUCI etc... j'ai bien connu cet hôtel mais dans quel état il doit être en ce moment ? | | | j'ai quelqu'un de ma famille qui a travailler dans cet hotel j'ai eu l'occasion de sejourner moi meme et je me demandais comtpe tenue des evenements qui se sont passer en cote d'ivoire dans quel etat etait t'il maintenant ainsi que les infrastructures de cette ville
a plus | | | À: Thl · 30 janvier 2008 à 16:46 Re: Hôtel Président à Yamasoukro en Côte d'Ivoire Message 5 de 6 · 3 509 affichages · Partager bonne journée | | | pffffffff! n'importe quoi! vous imaginez tous qu'a cause de la crise politique tout le pays a été is en morceau? quand ya eut les incendies de voitures dans les cité ici à paris est ce que c'est tout paris et tous ses hotels qui sont dans un état pitoyable? arretez unpeu | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |