|  |  |
 | | | | Infirmière française cherche un job à Abidjan Vivi17 · 7 septembre 2009 à 12:08 · 2 photos 18 messages · 7 participants · 6 536 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 12:08 Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 1 de 18 · 6 374 affichages · Partager Bonjour,
Je suis infirmière en france depuis 2006 et je cherche à partir à Abidjan à partir du mois de décembre! Est ce que qqu'un pourrait me donner les tuyaux afin de trouver du boulot la bas??? est ce possible a votre avis???? J'ai dejà contacter par mail plusieurs cliniques de la ville ms pas de réponses! je suis dc passée aux candidatures spontanées par lettre ms je doute!!! Sinon pas faire de l'humanitaire.... je cherche ttes les possibilités pr partir travailler en Côte d'Ivoire car je suis vraiment motivée!!!
Est ce que qqu'un peut m'aider????
Merci d'avance
virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vivi17 · 9 septembre 2009 à 17:23 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 2 de 18 · 6 338 affichages · Partager Bonjour tu cherches la galère ? A une autre époque je comprends mais depuis 1999, la CI n'est plus la même du tout. Burkina, Bénin, Mali d'accord.Et tu sais que les élections ne sont pas faites, je peux te parler de la CI j'y ai passé 27 années, des années magnifiques mais aujourd'hui ?. | | | À: Vivi17 · 19 septembre 2009 à 13:29 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 3 de 18 · 6 272 affichages · Partager oui il es tres possible de travaillé a abidjan et je crois que tu as de forte chance d'avoir du boulo mais voici un site ou tu peu dejà envoyé ton cv www.rmo.ci je t'en donnerai d'otre plus tard bne chance a plus | | | À: Madci · 19 septembre 2009 à 16:15 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 4 de 18 · 6 271 affichages · Partager Merci bcp de ta reponse je suis allée sur le site on verra bien... j'ai envoyé de nombreuses lettres mais pas de reponses...est ce que tu crois que je dois appeler directement??? merci à bientot! | | | À: Vivi17 · 19 septembre 2009 à 18:46 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 5 de 18 · 6 263 affichages · Partager oui tu peu apelé ou met ton cv en ligne ou tu veu envoi ton cv je vais deposé dans les grand hopitau d' abidjan je t'enverai d'otre site plus tard si tu veu.  tu vera ca va marché !!! | | | À: Madci · 2 octobre 2009 à 19:24 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 6 de 18 · 6 218 affichages · Partager oui la pauvre pour se faire roulée dans la farine et se faire escroquer, Ou alors aucunes reponses, c est bien connu la CI pays de l arnaque et embrouilles un pays a fuir malheureusement et vite | | | À: Madci · 2 octobre 2009 à 19:29 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 7 de 18 · 6 218 affichages · Partager toi tu cherche a rouler quelqu un Tu va voir ça va marcher, oui pour toi Tu parle les Hopitaux d Abidjan, ont besoin de tes relations Internet, Tu fais partie des chasseurs de pigeons toi aussi Je connais la CI j y ais passé 8ans a faire de l humanitaire gratuit et ce d Allemegne et France resultats nous nous sommes fait escroquer a fond, avec des fausses associations avec tampons etc etc, enfin un vrai roman incroyable ce pays de voleurs | | | À: Errik · 4 octobre 2009 à 19:31 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 8 de 18 · 6 188 affichages · Partager | | | À: Madci · 4 octobre 2009 à 19:41 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 9 de 18 · 6 185 affichages · Partager désolé frère je ne sais pas de quoi tu parle kan tu me dit "je cherche a roulé quelqu'un" j'esper que tu as bien lu mes réponses (toute la conversations) avant de répondre j'ai mieux a faire que ca. si tu t'es fait anarké va cherché tes voleur ailleur j'en fait pas partir | | | À: Vivi17 · 11 novembre 2009 à 2:01 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 10 de 18 · 6 072 affichages · Partager bsr, moi c ANGE STEVIE je suis un jeune ivoirien et j'ai monté une agence qui aide tous les etrangers qui souhaitent faire des affaires en CÔTE D'IVOIRE à leur montrer les bonnes voies à suivre. en un premier temps je tiens à te signaler qu'en CI y'a du boulot pour tout le monde et surtout dans ton domaine y'a vraiment pas de crainte. donne moi ton cv et fais moi une proposition salariale et mon agence se chargera à conatcter les structures concernée. merci... angelodollar@yahoo.fr (00225)07822371 ou (00225)03374921
merci | | | À: Reneserge · 5 septembre 2010 à 7:41 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 11 de 18 · 5 618 affichages · Partager Salut J'ai un ami qui aimerait que je l'accompagne en côte d'ivoire à Abidjan. Mais voilà je me demande ce qu'il y a à voirà Abidjan pour un touriste qui aime l'histoire, l'architecture, etc... J'ai beau chercher sur Internet...y me semble pas y avoir grand chose à voir...où j'ai pas visité les bons sites.
Merci
Elnom | | | À: Elnom · 5 septembre 2010 à 7:46 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 12 de 18 · 5 616 affichages · Partager A Abidjan, la ville est très développé et tout est moderniser. Si tu souhaiterai voir le payasage, les culutes, coutumes etc.... ce n'est pas trop un ville pour découvir tous cela... mais si tu veux voir les grandes hotel, retos, etc... alors tu peux bien aller... je connais bien l'afrique et je sais les pays ou se trouve les valeurs cultures. | | | À: Vivi17 · 5 septembre 2010 à 8:20 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 13 de 18 · 5 614 affichages · Partager Bonjour, infirmière pour une Société étrangère d'accord avec contrat salaire d'expatrié, couverture sociale etc.. sinon la galère tu vas gagner à peine 250€.maintenant si cela est ton choix ? ou à la retraite comme moi là d'accord. Image attachée: | | | À: Errik · 5 septembre 2010 à 8:26 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 14 de 18 · 5 610 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi Abidjan est devenue la Capitale Francophone des arnaques et tous genres, il va te demander de lui envoyer de l'argent par western union.J'ai passé 27 années à la bonne époque, mais aujourd'hui non, il faut attendre.Si tu veux aller en Afrique tu as des pays plus calme comme le Burkina, le Mali, le Bénin. Image attachée: | | | À: Reneserge · 11 septembre 2010 à 9:20 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 16 de 18 · 5 557 affichages · Partager Merci beaucoup....! Donc pas grand chose à voir à Abidjan...si je comprends bien
elnom | | | À: Reneserge · 11 septembre 2010 à 9:28 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 17 de 18 · 5 557 affichages · Partager Autre question
Qu'est ce qu'il y a exactement à voir à Grand Bassam et Bingerville en ce qui a trait à l'architecture?
Merci
elnom | | | À: Elnom · 11 septembre 2010 à 13:32 Re: Infirmière française cherche un job à Abidjan Message 18 de 18 · 5 552 affichages · Partager Bonjour des anciens bâtiments de l'époque Coloniale, Bassam la première Capitale de la Côte d'Ivoire, ensuite Bingerville.La raison de ces changements la fièvre jaune. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |