Timiteardoso · 6 février 2012 à 12:59 4 messages · 3 participants · 18 625 affichages | | | | 6 février 2012 à 12:59 Voyager entre Dakar et Abidjan par la route (bus) Message 1 de 4 · 18 591 affichages · Partager BJR Votre amabilité Quelqu'un serait-il en mesure de me renseigner sur d'déventuelles difficultés de séjourner 2 à3jours au Mali aucours d'un Dakar- Abidjan (repos, nourriture, hébergement er sécurité)? Je Précise que je suis sénégalais en patance pour la Côte d-Ivoire. Mci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | il n'y a strictement aucune difficultés à Bamako. Il y a eu quelques soucis lundi et mardi dernier mais tout est déjà rentré dans l'ordre, tu as du voir ça aux infos.. quoiqu'il en soit autour des gares routières tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour te reposer. il existe aussi des consignes ou tu pourra laisser ta marchandise en toute sécurité dans un dépot fermé par ton transporteur. voilà, tout va bien là bas. bonne route | | | Mci mon cher ami. Portez-vous bien et bien des choses... | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |