Ferhate · 10 juin 2008 à 20:54 3 messages · 3 participants · 3 783 affichages | | | | 10 juin 2008 à 20:54 Situation sécuritaire pour s'installer en Côte d'Ivoire? Message 1 de 3 · 3 780 affichages · Partager BONJOUR
J'ai décroché un emploi dans une société libanaise en côte d'ivoire et j'envisage de m'installer labas pour un sejour de 06 mois et je m'inquiete sur la sécurité de ma famille, je veux me renseigner sur la situation générale avant les élections prévues pour novembre 2008. j'aimerai bien faire connaissace avec libanais/libanaise résidants à abidjan.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aucun problème à Abidjan. Pour les libanais, tu vas en rencontrer des milliers, il n'y a que ça à Abidjan... | | | À: Ferhate · 26 février 2009 à 13:41 Re: Situation sécuritaire pour s'installer en Côte d'Ivoire? Message 3 de 3 · 2 785 affichages · Partager Bonjour, j'ai decouvert votre message en cherchant des infos sur la cote d'ivoire car moi meme je souhaite trouver un travail afin de finaliser mon projet qui es de m'instaler a Abidjan.
je souhaite savoir si votre instalation en cote d'ivoire a bien eu lieu, si vous avez le pays, deplus j'ai un Bts d'assistant des gestion pensez vous que je pourrai trouver un poste assez facilement. merci des infos a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |