| Visa chilien pour une Ivoirienne? Antoin2D · 13 décembre 2007 à 0:01 7 messages · 6 participants · 5 645 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 0:01 Visa chilien pour une Ivoirienne? Message 1 de 7 · 5 612 affichages · Partager Bonjour,
je cherche à savoir si ma copine ivoirienne ( Côte d'Ivoire) a besoin d'un visa pour venir au Chili? et si oui, où obtenir ca sachant que je ne crois pas qu'il y ait d'ambassade du Chili en Côte d'Ivoire...
merci par avance, cordialement, Antoine | | | À: Antoin2D · 14 décembre 2007 à 17:16 Re: Visa chilien pour une Ivoirienne? Message 2 de 7 · 5 565 affichages · Partager L'ambassade du chili à Paris devrait etre capable de te repondre. | | | À: Jeansellier · 14 décembre 2007 à 17:41 Re: Visa chilien pour une Ivoirienne? Message 3 de 7 · 5 552 affichages · Partager oui, je les ai contacté par mail mais j'attends encore une réponse... sinon sur internet, je n'arrive vraiment pas à trouver d'informations!!
merci pour ta réponse, cdt Antoine | | | À: Antoin2D · 16 mars 2008 à 23:35 Re: Visa chilien pour une Ivoirienne? Message 4 de 7 · 5 322 affichages · Partager Salut,
Combien de $$$ à tu envoyé à ta copines en Côte D'Ivoire, pour son passeport, le médicale, et par la suite son visa. !!!! si je me trompe, oubli se message, mais si il y a un fond de vérité, reviens moi sur respect447@hotmail .
Éric | | | À: Antoin2D · 2 avril 2008 à 19:44 Re: Visa chilien pour une Ivoirienne? Message 5 de 7 · 5 293 affichages · Partager Salut Antoine,
J'espere que tu auras ce message et surtout que tu as reussi a resoudre ton probleme. J'ai le meme probleme que toi, a savoir ma cherie en guinéenne et j'aimerai la faire venir au chili... Je cherche aussi une ambassade du chili a bamako ou conakry ou abidjan. Si tu as des tuyaux je suis preneur.
Merci
Le Mange cailloux | | | À: Antoin2D · 17 janvier 2009 à 9:00 Re: Visa chilien pour une Ivoirienne? Message 6 de 7 · 5 023 affichages · Partager salut antoine je voudrais savoir si tu as trouvé la solution de ton amie ivoirienne pour le visa de chili.si non j'ai des nouvelles qui peuvent vous aider merci | | | À: Bonesy · 17 janvier 2009 à 10:49 Re: Visa chilien pour une Ivoirienne? Message 7 de 7 · 5 018 affichages · Partager salut le message d'antoine date du mois de décembre 2007 Il a été certainement arnaqué par une scameuse ivoirienne. Fayd | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |